Aller au contenu

Hauteur maxi


GR TROLL

Messages recommandés

Salut

 

Je pense que les premieres durites à rallonger seront les durites dee blocage de pont (à moins de déplacer la platine).

En +3 ca va , +5 ca passe encore mais ça commence à tirer dessus.

Après je ne sais pas , j'ai pas essayé.

 

D'autres avis vont peut etre arriver !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cales de traverse pour un body, tu confonds avec les suspattes (angle d'arbre de trans).

 

Avec du +7 il va falloir obligatoirement revoir tes leviers boite et BT, pour le reste a voir mais à mon avis bien voir car + 7 ca commence à faire (hélice de radia trop basse? - goulotte de réservoir? - durites de blocage à rallonger - direction?..etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 " = 17 cm, Trés Gros Body là :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Moi j'ai posé mon Body +7 en 4H (hors bricolage des commandes de boite). C'est ce que je te consceil, avec 2 ans de recul, je n'y vois que des avantages et ça ne fragilise rien du tout.

 

Les truc à surveiller, le plastique qui entour l'élice du radiateur (et qui est fixé au radiateur) vas "toucher" l'élice, il faut la découper avec un petit cuteur (la plaque pa l'élice :2 (15): ).

Les conduits qui font aux électrovanne vont étre trops courts, descendre les électrovannes d'un cran (2min).

Tirrer un peut à la main sur les flexible de frein sous le capot, c'est prévus pour étre dévormé, tu vas voir ça ce fait bien.

Dessert la goulotte de réservoir et la colone de direction au début de l'opération et Surtou, pense à les resserrer. :2 (24):

 

Autre chose, le bocal du liquide de direction assisté, la durite qui en part (en dessous) à une courbure, en levant la caisse du vas "ouvrir son angle de courbure", ça vas fragiliser et la durite vas finir par percer. Change la durite dés que possible ou descend le bocal de 7 cm.

 

Pour les commandes de boites, je te consceil le Steffi Systéme.

Je m'explique.

Le bout de plastique que tu à dans l'habitacle ou passe les 2 leviers est fixé à la caisse par 4 vis.

Démonte ce truc la, repositionne le pour qu'il ne géne pas le passage des vitesses.

Une fois que tu à trouvé sa place, refixe le.

Il m'à sertifier que ça marché.

En tout cas la commande de la boite de transfert c'est une belle merde à faire si ça marche pas le Steffi Systéme.

Si tu est obligé de couper et souder, un consceil, ne soude pas les tubes "les uns deriére les autres", mais "cote à cote", tu vas gagner l'épaissuer du tube et ça vas allez bcp mieu :2 (26):

 

Et pour finir, le lien de la mort qui Tue (merci Laurent) : http://www.patrol-gr.net/trucs22.php

 

Si tu à besoin d'autre chose, je suis à ta disposition mon grand :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Body +9, suspension +4, barre stab déposée, pneus 33", en gros 15 à 16 cm théoriques, mais en fait, plus de 20cm par rapport à ce qu'il était au rassemblement (Lames archi fatiguées, amortisseurs route, et pneus 31") :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Maintenant, faut lever haut la jambe pour monter dedans, et y a plus moyen de regarder sur le toit sans escabeau :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.