Posté(e) : 25 février 201213 a Bonsoir à toutes et à tous, je pense avoir un probleme de turbo sur mon Y60 de 1991. Il fait un bruit impressionnant à l'accélération en charge. Si qql un peut me conseiller sur l'endroit pour trouver un turbo peu cher et rapidement. Et d'autres parts sur la technique de remplacement si il y a des astuces. Je suis dégouté d'entendre mon Troll faire ce bruit et d'être obligé de l'immobiliser. Merci de vos réponses.
Posté(e) : 26 février 201213 a Pour être sûr démonte ton filtre à air et la tubulure qui va jusqu'au turbo et regarde si tu as du jeu dans l'axe. Si tu en sens il est mort après du pas cher pour un turbo ça n'existe pas soit tu l’emmènes ou l'envoies en réparation (on m'a dit 400 € ht si c'est réparable) Sinon en échange standard chez euro4x4parts (c'est le plus rapide si tu es pressé) N'oublie pas les joints pour le remontage
Posté(e) : 27 février 201213 a Auteur Bonsoir, merci pour tes conseils. j'ai démonté ce matin la tubulure et quelle surprise, j'ai trouvé un morceau de collier serflex (la partie que l'on visse qui venait frotter contre les ailettes du turbo. résultat les ailettes sont tordues et plus de puissance. il y a du jeu dans l'axe. je vais suivre ton conseil de chez euro 4X4 parts. cordialement
Posté(e) : 28 février 201213 a content que tu aies trouvé ton probleme mais désolé pour ton turbo, c'est une panne qui coute un peu cher mais sans turbo c'est affreux
Posté(e) : 7 mai 201213 a Auteur Bonsoir, je me suis posé la meme question! quand je l'ai acheté il manquait qqls colliers par ci par la, j'ai donc remplace les absents mais je n'aurais jamais pense en trouver un morceau à cet endroit!!!!!!!!! merci de vos conseils à tous.
Posté(e) : 13 mai 201213 a Bonjour , Savez-vous où est ce que je pourrais trouver un turbo pas trop cher pour un patrol GR Y60 ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter