Posté(e) : 26 décembre 200519 a Expert Raid il y a vraiment une grosse difference avec les couples connique
Posté(e) : 26 décembre 200519 a Ho que oui Remonte des roues de série, tu vas voir à quelle point il est puissant et souple ton troll
Posté(e) : 26 décembre 200519 a Expert Raid ok , mais si je met des 35 pouces , avec des couples connique est ce que je vais retrouvé la sensation des roues d'origine je parle du y60
Posté(e) : 26 décembre 200519 a Oui c'est bien le but. Mais ça coute des tunes des couples conique pour patrol. Moi j'en mettrais quand je serais en 38" Sinon, je compte faire la modif mécanique de base pour gagner du couple soit Intercoller + Décallage pompe (LDA) + 100 g de pression de Turbo et si il reste de la place dans le compartiment moteur, injection d'hydroxide de calva Au moin ça coute moin cher que des couples conique et ça t'emmerde pas si tu remet tes roues de série
Posté(e) : 26 décembre 200519 a Oui c'est bien le but. Mais ça coute des tunes des couples conique pour patrol. Moi j'en mettrais quand je serais en 38" Sinon, je compte faire la modif mécanique de base pour gagner du couple soit Intercoller + Décallage pompe (LDA) + 100 g de pression de Turbo et si il reste de la place dans le compartiment moteur, injection d'hydroxide de calva Au moin ça coute moin cher que des couples conique et ça t'emmerde pas si tu remet tes roues de série ca je connais pas dans les moteurs mais pour autre chose Oui cela rappel une soirée 4x4 dnas le Morvan avec des crepes flambées au calva que du bonheur essayer un jour de faire un vrai repas au coin du feu de camp avec gamelle et un lapin qui cuit a ce feux le top surtout les chansons vers 3h du mat le lendemain le RB etait un poil flou mais bon cela fait de bon souvenir
Posté(e) : 26 décembre 200519 a Auteur Moi aussi si je suis Dispo, pas de soucis Merci mais je pense que cela devrais etre bon, normalement je peux avoir 4 chassis long et 3 remorque + un combi Je crois que j'ai vu GROS A droite un 31.5" Les photos demain A+
Posté(e) : 27 décembre 200519 a Expert Raid c'est maintenant demain les photos les photos les photos..................................
Posté(e) : 27 décembre 200519 a Là cela commence à être sérieux.. Il va falloir mettre un 4.5l pour titer tout ça
Posté(e) : 27 décembre 200519 a c'est maintenant demain les photos les photos les photos.................................. je confirme
Posté(e) : 27 décembre 200519 a ça y est t'a craqué De France pour la roue de secours ta pu la mettre sur le support d'origine
Posté(e) : 27 décembre 200519 a Auteur ça arrive , doucement la compagnie , comprend pourquoi y sont aussi préssés . Le pauvre "monteur", 2 heures pour monté 4 pneus, il a recommencé 3 fois l'équilibrage sur 2 pneus, trop de "balourd" Aller, les p'tites photos Pour l'instant, premiére impression, LE BONHEUR Les - : Coté bateau + prononcé, voir pour ajuster la pression Freinage pas top Les + : Le "silence" , comparé aux anciens pneus Agrément de conduite, allonge moteur, c'est le PIED, plus besoin de passer vitesse sur vitesse. Petit essai, sur petite route de campagne et départementale, en "poussant" les rapport jusqu'à 2400 tr/mn, le régime chute à 1500 et reprend sans probléme Conclusion, l'investissement de couples coniques vont partir dans le systéme de freinage, seul point négatif A+
Posté(e) : 27 décembre 200519 a Auteur pour la roue de secours ta pu la mettre sur le support d'origine La roue de secours est resté en 31" , de toute façon elle ne passait pas entre le support et mon pare choc L'à r'vendu l'APN pour acheter les pneus En tout Normand, j'ai réussi une Belle affaire, presque identique à la tienne Tu vas pouvoir me vendre un 33" pour la roue de secours . . . . . . à prix "Normand" A+
Posté(e) : 27 décembre 200519 a ............................... . les 35' sur un long , c'est et ma femme est d'accord avec moi
Posté(e) : 27 décembre 200519 a Alors la ca dechire grave, 33 ou 35 vois pas bien, vu la taille de la bestiole ?
Posté(e) : 31 décembre 200519 a tres belle gueule DEFRANCE,.....Nan pas toi le TROLL................ vraiment ça lui donne de l allure
Posté(e) : 2 janvier 200619 a salut defrance ,comme dab ton troll est terrible surtout sur ces nouveaux boudins