Aller au contenu

Qui est passé du 33" au 35" ? ? et pourquoi ?


Defrance

Messages recommandés

mis à part le look , le 35 te remonte ta garde au sol réelle d'un pour , soit 2.5cm environ , et ça parrait peux mais c'est souvent le petit poil qui manque pour passer les boules de ponts dans des ornières ( bourbiers ) ou au dessus des cailloux

 

 

la monte parcontre que je trouve ridicule c'est le 33x12.5 , tu n'as pas la hauteur et tu es trop large pour gratter correctement dans la boue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passerais au 35' , mais je veux des couples coniques , j'ai vu un trol long avec ic+35'+ couples coniques et je te le reconfirme , car on en a déja parlé a elboeuf , le proprio ALAIN qui etait au rassemblement me là prouver , pour winner ...ça winne :2 (24)::2 (24)::2 (24):

maintenant mettre du 35' sans couples coniques , ça me dérange un peu car mon trol me sert tous les jours et il m'arrive de faire de long trajet ( 500 km ) et là moi aussi , je voudrais un peu plus d'avis de certain ... :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben suis en 35" et vous pouvez me croire ou je passe les 33" passent pas :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

 

 

pas d'accord , pour l'instant je suis revenu en 255x85x16 , et je passe bien souvent là ou des 35 sont tankés , en trial le problème se trouve bien souvent entre le siège et le volant :2 (26)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

je suis mème passé le WE dernier en 235x75 sur un terrano ou des 35 ne passaient pas :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis, oui les 35" c'est trops haut pour la route, oui en TT c'est du bonheur la hauteur sous ponts, mais ça reste vachement roulable.

 

En clair, des couples coniques et des 35, c'est le bonheur.

 

Sans les couples, il vas tirrer trops longs entre les 3/4 et 4/5, à 80, soit il s'éssouffle (2500 rpm en 4 il reprend mal) soit il hurle et s'étouffe en 3 (3300 rpm).

 

La solution est peut étre l'IC + décallage LDA pour qu'en 4 il monte la cote. :2 (26):

 

Mais des couple conique ne lui ferais pas de mal, surtout qu'à l'orrigine, la reduction du troll est assez pauvre.

 

Pour ma part, je regrette vraiment pas mes 33", mais je regrette de ne pas avoir prix plus extréme comme taille et profil. J'aurrais des tunnes, ce serais Booger en 37/13X15 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les couples, il vas tirrer trops longs entre les 3/4 et 4/5, à 80, soit il s'éssouffle (2500 rpm en 4 il reprend mal) soit il hurle et s'étouffe en 3 (3300 rpm).

 

Si je comprend bien , tu restes toujours en 3 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Vu ma p'tit prépa mécanique, je pense qu'il devrai reprendre facilement :2 (21)::2 (21):

 

Te dirais ça dans . . . . . :2 (21)::2 (21): . . . . . . . une semaine :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A+ :action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.