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Posté(e) :

Bonjour tout le monde, je viens enfin d'acquérir mon premier Patrol, un Y61 3 litres SE de 2002, avec 212500 kilomètres au compteur (en espérant qu'il pourra encore en faire beaucoup :2 (26): ).

J'aurais eu quelques questions à vous poser :

 

-comme je veux faire toutes les vidanges savez vous si le pont arrière est à glissement limité ou standard? (il y a une étiquette dessus mais effacée)

-j'ai une légère fuite sur le pont avant au niveau de la roue droite (joint ou problème plus grave?)

 

Voilà ça doit être tout pour le moment en espérant que quelqu'un pourra m'aider :2 (14):

Posté(e) :

si tu as un interrupteur "diff lock" sur le tableau de bord (ce qui doit être le cas sur un SE), ton troll possède un blocage, dans le cas contraire, c' est très certainement un GL

Posté(e) :
Bonjour tout le monde, je viens enfin d'acquérir mon premier Patrol, un Y61 3 litres SE de 2002, avec 212500 kilomètres au compteur (en espérant qu'il pourra encore en faire beaucoup :2 (26): ).

J'aurais eu quelques questions à vous poser :

 

-comme je veux faire toutes les vidanges savez vous si le pont arrière est à glissement limité ou standard? (il y a une étiquette dessus mais effacée)

-j'ai une légère fuite sur le pont avant au niveau de la roue droite (joint ou problème plus grave?)

 

Voilà ça doit être tout pour le moment en espérant que quelqu'un pourra m'aider :2 (14):

 

salut et bienvenu ici

 

a lire ; http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533

 

SE tu doit avoir le bloc de diff (donc pas glissement limité)

pour ta fuite a l avant ça doit etre ton joint d arbre ou roulement de pivot hs ou les 2, regarde là; http://www.patrol-gr.net/trucs167.php

http://www.patrol-gr.net/trucs29.php

 

a+ :2 (26):

Posté(e) :

Il me semble que SE s'est arrêté avec le TD6 ... en 2002, les dénominations sont différentes.

 

Effectivement, si bouton diff lock, tu as le blocage.

 

Pour la fuite, rien de grave mais faut s'en occuper. Tu démontes, tu changes les joints et les roulements au passage.

 

Bon courage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci pour vos réponses, donc pas de glissement limité et je vais regarder pour la fuite, Thomas je pense que c'est bien une version se il y a les inscriptions sur la carosserie.

Posté(e) :
Ok merci pour vos réponses, donc pas de glissement limité et je vais regarder pour la fuite, Thomas je pense que c'est bien une version se il y a les inscriptions sur la carosserie.

 

J'ai un gros doute qu'il soit de 2002 alors, mais bon, errare humanum est tout ça.

Posté(e) :
Ok merci pour vos réponses, donc pas de glissement limité et je vais regarder pour la fuite, Thomas je pense que c'est bien une version se il y a les inscriptions sur la carosserie.

 

ont le trouve encore le SE .... :2 (15): là: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=patrol%203.0l%20se%20&source=web&cd=5&ved=0CFUQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.kelkoo.fr%2Fp-voiture-neuve-et-doccasion-100354123%2Fnissan-patrol-30-l-diesel-se-18465730&ei=8XVKT86DI8L08QOzveCVDg&usg=AFQjCNFEL_6PQo7zFXEUywKFvlSItkPM6w&cad=rja

 

a+ :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Mis en circulatiuon en octobre 2002 poiur être plus précis :2 (26):

Posté(e) :
Mis en circulatiuon en octobre 2002 poiur être plus précis :2 (26):

 

Ben SE ça existe plus depuis le TD6, je persiste et signe ... après c'est sport ou luxe ... si t'as un sticker SE c'est bien, mais ça veut pas dire grand chose (y'a bien des R21 avec un GTI au cul ...)

Posté(e) :

faut qu'il soit sur de lui... a un ignorant tu peux vendre un 3.0 avec un TD6 sous le capot :(((

Posté(e) :
  • Auteur

Mdr oui c'est vrai le sticker ne veut rien dire :2 (26): , mais le moteur est bien le 3 litres vdi

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