Posté(e) : 28 février 201213 a Et oui... Hier soir je rentre du taf. 21H00 dans le sous sol de ma résidence. Je regarde mes ventilos ( comme conseillé par un "ex partenaire" du site). Au moment de remettre le contact, plus rien.... Le Troll a 11 ans et je pense que sa 2ème batterie est HS.... GALERE.... Mais je passe un MP à l'un de nos membre. J'ai nommé: CROCO Ni une ni deux, il se propose de m'aider a récupérer une batterie neuve...Tout cela avant d'aller bosser.... Une personne sur qui l'on peut compter. UN GRAND MERCI A CROCO Trekker
Posté(e) : 28 février 201213 a Et oui...Hier soir je rentre du taf. 21H00 dans le sous sol de ma résidence. Je regarde mes ventilos ( comme conseillé par un "ex partenaire" du site). Au moment de remettre le contact, plus rien.... Le Troll a 11 ans et je pense que sa 2ème batterie est HS.... GALERE.... Mais je passe un MP à l'un de nos membre. J'ai nommé: CROCO Ni une ni deux, il se propose de m'aider a récupérer une batterie neuve...Tout cela avant d'aller bosser.... Une personne sur qui l'on peut compter. UN GRAND MERCI A CROCO Trekker Excellent ton " DEAL " avec CROCO belle solidarité