Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Il est racourci de combien de cm ton patrol ?

 

En tout cas c'est supert bien fait :2 (26):

 

bas oui,c'es tellement bien fait que j'avais même pas fait attention :2 (24)::2 (24):

je pense 10CM au vu des vitres latéral.

Posté(e) :

12 cm c'est ecrit dans la présentation

:2 (15):

 

Excuse moi mon Francês! Ja vais faire apresentacion en bistrot...

La list de la preparacion est grand... le principal component sont:

- Moteur cabstar BD30

- Coupe arriere 12cm

- 37x12,5x17

- ARB avant et arriére

- treuil

- Suspencion complete Old man Emu + 5cm

- Cuir interior...

Posté(e) :
Images dans la boue á bientôt ... nous avons un problème ici au Portugal. Le manque de pluie!

 

Le moteur cabstar est completement différente de l'originele. Il s'agit d'un moteur de 3000 cm3 à 4 cylindres, des camionnettes Nissan Cabstar de marchandises. Le turbo est à 1500 rpm et les basses vitesses

de ce moteur sont impressionnants. Comment bas sont un problème pour RDT2.8, nous obtenons le problème soit résolu.

 

Si on appliquer une turbo à géométrie variable, obtenu de très hautes performances.

 

Je m'excuse pour mon français

 

Cumps

 

le cabstar tu l'adapte a la BV du patrol

ou tu garde celle de cabstar :2 (18):

Posté(e) :
12 cm c'est ecrit dans la présentation

:2 (15):

 

Excuse moi mon Francês! Ja vais faire apresentacion en bistrot...

La list de la preparacion est grand... le principal component sont:

- Moteur cabstar BD30

- Coupe arriere 12cm

- 37x12,5x17

- ARB avant et arriére

- treuil

- Suspencion complete Old man Emu + 5cm

- Cuir interior...

 

Autant pour moi merci :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon jour,

 

Oui j'ai coupé 12 cm arrière et ne bougeait pas de l'essieu. Une alternative était de tirer l'essieu arrière et rester avec empattement supérieur, mais j'ai choisi de couper et de ne pas casser l'arbre.

 

Le moteur est cabstar, a pris l'original RDT 2.8 6 cylindre et mettre la cabstar à partir d'un van. Les améliorations sont grands et n'ont pas besoin d'apporter des changements majeurs. Les apports sont également plus faibles.

 

Il ya encore quelques changements, je mettrai des photos.

 

Merci à tous pour les commentaires

Posté(e) :

vraiment super beau ton gr :2 (15)::2 (15)::2 (15): la on peut le dire il a de la gueule :amour1::amour1::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::breiz:

Posté(e) :

vraiment sympa ton gr super boulot :2 (24):

Posté(e) :

tres tres beau TROLL

Posté(e) :

Bienvenu à toi!

J'adooore !!! Ton troll !!!

Magnifique, très bon gout.

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

bonjour de par de la Guadeloupe

comment adapter le cabstsar db 30 sur le patrol gr y 6o pourrais avoir svp toutes les explications pour réussir ce montage

Posté(e) :
bonjour de par de la Guadeloupe

comment adapter le cabstsar db 30 sur la patrol gr y 6o pourrais avoir svp toutes les explications pour reussir ce montage

slt, tu auras toutes les réponses à ta question après t'être présenté au Bistrot. adishatz.

Posté(e) :
slt, tu auras toutes les réponses à ta question après t'être présenté au Bistrot. adishatz.

 

bonjour le Bistrot avec toutes mes excuses, je suis par de la Guadeloupe, Antilles françaises, et passionné patrol

 

j'ai cassé mon 2.8

et je voudrais adapter le cabstsar db 30 sur le patrol gr y 61 pourrais-je avoir, svp, toutes les explications pour réussir ce montage

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

très joli :2 (24)::2 (24)::2 (24): magnifique

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.