Posté(e) : 1 mars 201213 a bonjour apres decoupe des aile je voudrai mettre un tube de quelle diametre 100 ou plus et a quelle niveau mersi
Posté(e) : 1 mars 201213 a Bonjour...... Je crois qu'on ne se connait pas encore ! Tu n'as pas dû faire ta présentation d'usage au Bistrot...... Tu parles de quel tube ? Il faut être plus précis ! Un pare-choc ? Dans ce cas il n'y a pas de "norme", tu peux mettre du 10 ou du 200............. Mais ce ne sont pas les exemples qui manquent, donc il faut chercher un peu !
Posté(e) : 1 mars 201213 a salut et oui faut se presenter ,pour ma part ,tube inox en 88.9 de diametre
Posté(e) : 1 mars 201213 a bonjour apres decoupe des aile je voudrai mettre un tube de quelle diametre 100 ou plus et a quelle niveau mersi Oui diamétre 100cm et au niveau dun toit , relis ta charte d'inscription , tu verra tu a accepter de faire une présentation !!!
Posté(e) : 1 mars 201213 a salut et oui faut se presenter ,pour ma part ,tube inox en 88.9 de diametre Idem pour moi.
Posté(e) : 2 mars 201213 a bonjour apres decoupe des aile je voudrai mettre un tube de quelle diametre 100 ou plus et a quelle niveau mersi inscrit aout 2006 et pas de présentation au bistrot première question en 2012 et toujours pas de présentation dur dur
Posté(e) : 2 mars 201213 a euuuh... je pense qu'il a compris qu'il fallait qu'il se présente. enfin je dis ça je dis rien...
Posté(e) : 2 mars 201213 a euuuh... je pense qu'il a compris qu'il fallait qu'il se présente. enfin je dis ça je dis rien... Le prochain message en 2016 !!