Posté(e) : 1 mars 201213 a Bonjour à tous Après avoir monté des ressorts charge lourde de y60 long sur mon y60 court (rehausse entre 4 cm et 6 cm pas plus) j'ai mis 12 mm de cale à la boite de transfert. Mais j'ai toujours un bruit au niveau de l'arbre de transmission avant, d'où ça peut venir ? Je pensais peut-être à un croisillon, est-ce qu'un croisillon abimé ronronne en roulant ? Pour info le bruit vient à la décélération à 110 km/h et quand je maintiens ma vitesse à 110 Merci de vos réponses
Posté(e) : 1 mars 201213 a bonjour, mais un troll n'est pas une voiture de course ; et le graissage il en est où de ton arbre
Posté(e) : 1 mars 201213 a Auteur ça va 110 c'est raisonnable Sinon pour les graissages j'ai tout graissé il y a environ 8 mille bornes, j'y ai pensé je comptais faire les graissages ce week-end. Tu penses que ça peut venir de là ?
Posté(e) : 1 mars 201213 a Auteur Oui c'est sûr, surtout que je ne la paie pas. Ce week-end je fais ça
Posté(e) : 2 mars 201213 a Sauf erreur de ma part, ton arbre de transmission avant ne tourne que lorsque tu es en position 4x4 sur la BT... Et tu roules à 110 comme ça ?
Posté(e) : 2 mars 201213 a Bonjour à tous Après avoir monté des ressorts charge lourde de y60 long sur mon y60 court (rehausse entre 4 cm et 6 cm pas plus) j'ai mis 12 mm de cale à la boite de transfert. Mais j'ai toujours un bruit au niveau de l'arbre de transmission avant, d'où ça peut venir ? Je pensais peut-être à un croisillon, est-ce qu'un croisillon abimé ronronne en roulant ? Pour info le bruit vient à la décélération à 110 km/h et quand je maintiens ma vitesse à 110 Merci de vos réponses moi je dirait que c'est plutôt ton arbre qui n'est plus aligné correctement suite à ta réhausse d'où certainement les vibrations
Posté(e) : 2 mars 201213 a Bonjour à tous Après avoir monté des ressorts charge lourde de y60 long sur mon y60 court (rehausse entre 4 cm et 6 cm pas plus) j'ai mis 12 mm de cale à la boite de transfert. Mais j'ai toujours un bruit au niveau de l'arbre de transmission avant, d'où ça peut venir ? Je pensais peut-être à un croisillon, est-ce qu'un croisillon abimé ronronne en roulant ? Pour info le bruit vient à la décélération à 110 km/h et quand je maintiens ma vitesse à 110 Merci de vos réponses moi je dirais que c'est plutôt ton arbre qui n'est plus aligné correctement suite à ta réhausse d'où certainement les vibrations regarde ici tu as dû louper quelque chose http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63245
Posté(e) : 2 mars 201213 a Bonjour à tous Après avoir monté des ressorts charge lourde de y60 long sur mon y60 court (rehausse entre 4 cm et 6 cm pas plus) j'ai mis 12 mm de cale à la boite de transfert. Mais j'ai toujours un bruit au niveau de l'arbre de transmission avant, d'où ça peut venir ? Je pensais peut-être à un croisillon, est-ce qu'un croisillon abimé ronronne en roulant ? Pour info le bruit vient à la décélération à 110 km/h et quand je maintiens ma vitesse à 110 Merci de vos réponses moi je dirait que c'est plutot ton arbre qui n'est plus aligné correctement suite a ta réhausse d'ou certainement les vibrations
Posté(e) : 3 mars 201213 a Auteur Ok merci de vous s'y intéresser Mais j'ai tout bien fait, amortisseurs, ressorts, les cales qui vont avec, alors je ne sais pas trop. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas mes croisillons, mes arbres n'ont pas de jeu, par contre je ne sais pas trop quels symptômes aurait un pont avant abimé ?
Posté(e) : 3 mars 201213 a Référent Mécanique Pourquoi tu évoques le pont AV ? en 4x2 rien ne tourne à l'AV dans ton pont donc pas de bruit possible Mais si tu as des moyeux auto ils peuvent être la source de bruit mais ça n'a rien à voir avec une rehausse
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