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Posté(e) :

Bonjour à tous

 

 

Après avoir monté des ressorts charge lourde de y60 long sur mon y60 court (rehausse entre 4 cm et 6 cm pas plus) j'ai mis 12 mm de cale à la boite de transfert.

Mais j'ai toujours un bruit au niveau de l'arbre de transmission avant, d'où ça peut venir ?

Je pensais peut-être à un croisillon, est-ce qu'un croisillon abimé ronronne en roulant ?

Pour info le bruit vient à la décélération à 110 km/h et quand je maintiens ma vitesse à 110

 

Merci de vos réponses

Posté(e) :

bonjour, mais un troll n'est pas une voiture de course ; et le graissage il en est où de ton arbre :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): ça va 110 c'est raisonnable

Sinon pour les graissages j'ai tout graissé il y a environ 8 mille bornes, j'y ai pensé je comptais faire les graissages ce week-end.

Tu penses que ça peut venir de là ?

Posté(e) :

Sauf erreur de ma part, ton arbre de transmission avant ne tourne que lorsque tu es en position 4x4 sur la BT...

 

Et tu roules à 110 comme ça ? :2 (21):

Posté(e) :
Bonjour à tous

 

 

Après avoir monté des ressorts charge lourde de y60 long sur mon y60 court (rehausse entre 4 cm et 6 cm pas plus) j'ai mis 12 mm de cale à la boite de transfert.

Mais j'ai toujours un bruit au niveau de l'arbre de transmission avant, d'où ça peut venir ?

Je pensais peut-être à un croisillon, est-ce qu'un croisillon abimé ronronne en roulant ?

Pour info le bruit vient à la décélération à 110 km/h et quand je maintiens ma vitesse à 110

 

Merci de vos réponses

 

moi je dirait que c'est plutôt ton arbre qui n'est plus aligné correctement suite à ta réhausse

 

d'où certainement les vibrations :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Bonjour à tous

 

 

Après avoir monté des ressorts charge lourde de y60 long sur mon y60 court (rehausse entre 4 cm et 6 cm pas plus) j'ai mis 12 mm de cale à la boite de transfert.

Mais j'ai toujours un bruit au niveau de l'arbre de transmission avant, d'où ça peut venir ?

Je pensais peut-être à un croisillon, est-ce qu'un croisillon abimé ronronne en roulant ?

Pour info le bruit vient à la décélération à 110 km/h et quand je maintiens ma vitesse à 110

 

Merci de vos réponses

 

moi je dirais que c'est plutôt ton arbre qui n'est plus aligné correctement suite à ta réhausse

 

d'où certainement les vibrations :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

 

 

regarde ici tu as dû louper quelque chose

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63245

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Bonjour à tous

 

 

Après avoir monté des ressorts charge lourde de y60 long sur mon y60 court (rehausse entre 4 cm et 6 cm pas plus) j'ai mis 12 mm de cale à la boite de transfert.

Mais j'ai toujours un bruit au niveau de l'arbre de transmission avant, d'où ça peut venir ?

Je pensais peut-être à un croisillon, est-ce qu'un croisillon abimé ronronne en roulant ?

Pour info le bruit vient à la décélération à 110 km/h et quand je maintiens ma vitesse à 110

 

Merci de vos réponses

 

moi je dirait que c'est plutot ton arbre qui n'est plus aligné correctement suite a ta réhausse

 

d'ou certainement les vibrations :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

 

 

:Forum65:

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci de vous s'y intéresser

Mais j'ai tout bien fait, amortisseurs, ressorts, les cales qui vont avec, alors je ne sais pas trop.

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas mes croisillons, mes arbres n'ont pas de jeu, par contre je ne sais pas trop quels symptômes aurait un pont avant abimé ?

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