Posté(e) : 2 mars 201213 a Plus que 10 messages et je pourrais passer mon annonces de recherches Pas besoin : ceux qui ont un Troll à vendre ont déjà mis leur annonce.... Il te suffit de faire le tour de nos ventes, et de contacter par MP ceux dont le véhicule t'intéresse !
Posté(e) : 2 mars 201213 a Auteur Plus que 10 messages et je pourrais passer mon annonces de recherches Pas besoin : ceux qui ont un Troll à vendre ont déjà mis leur annonce.... Il te suffit de faire le tour de nos ventes, et de contacter par MP ceux dont le véhicule t'intéresse ! T'inquiete c'est un joke, je vois que le forum est bien suivi. Parciontre j'ai plus trace de mon topic sur les frais lié au km punition???
Posté(e) : 5 mars 201213 a Parciontre j'ai plus trace de mon topic sur les frais lié au km punition??? Application de l'alinéa 3 du paragraphe 1 Chapitre 1 du règlement...... Ne créez pas un nouveau topic consacré au même sujet s'il en existe déjà un. Tout topic redondant sera verrouillé ou supprimé
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur Parciontre j'ai plus trace de mon topic sur les frais lié au km punition??? Application de l'alinéa 3 du paragraphe 1 Chapitre 1 du règlement...... Ne créez pas un nouveau topic consacré au même sujet s'il en existe déjà un. Tout topic redondant sera verrouillé ou supprimé Je vais me faire une recherche alors j'ai quand même l'impression que tous les sujet ont été abordé un jour, le relancer permet de recevoir d'autre avis en complément, me trompe je
Posté(e) : 5 mars 201213 a Le "relancer", comme tu dis, se fait en continuant un sujet déjà existant ! Pas en en créant un nouveau sur le même thème....