Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Plus que 10 messages et je pourrais passer mon annonces de recherches :2 (20):

Pas besoin : ceux qui ont un Troll à vendre ont déjà mis leur annonce.... :2 (26):

Il te suffit de faire le tour de nos ventes, et de contacter par MP ceux dont le véhicule t'intéresse ! :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
Plus que 10 messages et je pourrais passer mon annonces de recherches :2 (20):

Pas besoin : ceux qui ont un Troll à vendre ont déjà mis leur annonce.... :2 (26):

Il te suffit de faire le tour de nos ventes, et de contacter par MP ceux dont le véhicule t'intéresse ! :2 (17):

T'inquiete c'est un joke, je vois que le forum est bien suivi.

Parciontre j'ai plus trace de mon topic sur les frais lié au km :2 (22): punition??? :2 (20):

Posté(e) :
Parciontre j'ai plus trace de mon topic sur les frais lié au km :2 (22): punition??? :2 (20):

Application de l'alinéa 3 du paragraphe 1 Chapitre 1 du règlement...... :2 (15)::2 (26):

Ne créez pas un nouveau topic consacré au même sujet s'il en existe déjà un. Tout topic redondant sera verrouillé ou supprimé
Posté(e) :
  • Auteur

Application de l'alinéa 3 du paragraphe 1 Chapitre 1 du règlement...... :2 (15)::2 (26):

Ne créez pas un nouveau topic consacré au même sujet s'il en existe déjà un. Tout topic redondant sera verrouillé ou supprimé

Je vais me faire une recherche alors :2 (22):

j'ai quand même l'impression que tous les sujet ont été abordé un jour, le relancer permet de recevoir d'autre avis en complément, me trompe je :2 (18)::2 (17):

Posté(e) :

Le "relancer", comme tu dis, se fait en continuant un sujet déjà existant ! Pas en en créant un nouveau sur le même thème.... :2 (26):