Posté(e) : 2 mars 201213 a Bonsoir à tous, J'ai passé en revue des tas de topics sans trouver la réponse à ma question... Mais où est la vis de ''débit'' dont tout le monde parle sur la pompe méca ? Je cite l'astuce ''monter un peu le ralenti et mettre un peu plus de débit''... La seule vis que j'ai trouvé c'est la butée ''pied au plancher'' parle t-on de cette vis ? Sinon à part ça, le passage en meca s'est super bien passé, le troll marchait plutôt bien J'attends vos réponses avec impatience, merci de donner un coup de pouce au boulet. Bonne soirée
Posté(e) : 2 mars 201213 a Référent Mécanique attention de ne pas trop la dévisser ! surtout que le gasole monte en flèche à la pompe elle est au-dessus de l'électrovanne et normalement plombée
Posté(e) : 3 mars 201213 a Auteur Hello les patrolistes ! Ça y est j'ai repéré la vis grâce à vous ... Bon j'ai mis un tour, le troll est un avion, faut voir à la pompe maintenant ! Je profite de ce topic pour vous remercier pour vos réponses précises et rapides ! Sans vous pas de vis de débit et encore moins de pompe méca Merciii