tom penny Posté(e) : 2 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2012 Salut ! Je me lance dans la restauration du baroud que je viens d'acheter a un membre du forum Niveau carrosserie , y'a enormément de boulot , pour le moment pas de surprise , j'avais tout reperé avant l'achat coté conducteur le moins abimé : coté passager .... de longues heures de boulot en perspective Il y a pas mal de pb electrique , pas de panique c'est mon métier ---> démontage de tout l'interieur ........... ........... et on enlève tout ce qui ne sert pas ou ne sert plus résultat l'idée de changer de caisse m'a traversé l'esprit mais ce patrol a un passé et j'avais promis à l'ancien proprio de le faire revivre Demain le MIG va chauffer ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanou Posté(e) : 2 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2012 Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 2 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2012 bon courage.avec du temps beaucoup même ça vas le faire. petite question.c'est quoi le rond avec un gros fils plat et une grosse cosse de l'autre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanou Posté(e) : 2 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2012 c'est quoi le rond avec un gros fils plat et une grosse cosse de l'autre coté Peut être mécanisme de lève vitre ou fermeture centralise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 2 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2012 au centre de la photo.un peu vers le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom penny Posté(e) : 2 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2012 Salut !! c'est un kit vitres electriques adaptables ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 2 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2012 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanou Posté(e) : 2 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2012 Salut !! c'est un kit vitres electriques adaptables ++ J avais vu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 2 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom penny Posté(e) : 2 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2012 Salut !! c'est un kit vitres electriques adaptables ++ J avais vu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom penny Posté(e) : 5 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 le travail de ce WE dépose des PC av - ar + attellage + crochet de remorquage av - ar changement des ailes avant pour des modèles de datsun avec les clignos cotés calandre on soude au MIG des tôles devant et derriere , meule les soudures , mastic , ponçage et apprêt J'ai attaqué la refection de l'aile arriere droite mais je suis tombé en panne de fil de mig la suite le WE prochain @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 5 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 bon courage encore un gros qui va revivre il te le rendera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 5 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 super tu as bien boser je le suis avec intérêt ton troll et son évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom penny Posté(e) : 6 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2012 Merci c'est sympa les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 6 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2012 Boulot de titan !!!! Bon courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroljunior Posté(e) : 6 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2012 salut Tom ou tophe comme dit en mp et maintenant sur l'espace public je suis trés content que le baroud soit repris par un passionné comme toi et te remerçis de respecter l'historique de ce vehicule je ferai passer le lien a vieupatrol ainsi qu'a tite trolette qui a passée ses vacances dans ce magnifique baroudeur je te souhaite plein plein de courage et suivrait se post avec assiduité ps:as tu verifier la banquette AR ceinture etc ... ? ps2:tite trolette c'est ma fille ,je devais lui ceder le bestiau dans un an mais .................. ! Nico ...... nostalgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhiLouX Posté(e) : 7 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2012 c'est du beau boulot en tout pas, bonne continuation pour la suite de la restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2012 Beau boulot félicitation , bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroljunior Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 c'est du beau boulot en tout pas, bonne continuation pour la suite de la restauration philoux as tu repéré l'endroit de la photo,c'est dans tes quartiers ! lac de figari (corse sud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom penny Posté(e) : 8 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 Le baroud retournera sur tes traces nico .... en corse pendant 15 jours au mois de juin si tout va bien !! Ce WE j'espere finir les soudures , mastics et apprêts Je mettrais des photos bien évidement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroljunior Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 cool ! si tu as besoin d'info pas de soucis pour la corse pis le gros il connait la route par coeur dans le sud ne pas rater le golfe de ventilegne,la plage de tonnaru ,lac de figari et en remontant tizzano en dessous de sartene rien que d'en ecrire j'me dit "tient pourquoi pas " Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhiLouX Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 c'est du beau boulot en tout pas, bonne continuation pour la suite de la restauration philoux as tu repéré l'endroit de la photo,c'est dans tes quartiers ! lac de figari (corse sud) je ne suis pas encore passé par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroljunior Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 alors ou quelle sont les toffs du taff du week end ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom penny Posté(e) : 11 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 Beaucoup de Taf mais rien d'impressionnant en Photo ... J'ai dégagé tte la rouille des ailes arrières et soudés des tôles saines , apprêté et commencer le mastic armé Il reste les bas de caisses - plancher pour samedi prochain Je pense avoir un pb de préchauffage ... Je m'occuperais de la partie mécanique après Je fini déjà ce que j'ai commencé en carrosserie Je posterais qq photos demain soir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom penny Posté(e) : 12 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2012 2 petites photos de derriere avec cette fameuse aile arriere droite sur laquelle on a passé pas mal de temps l'autre coté quasi fini @+ pour de nouvelles aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés