Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous :2 (14):

je dois demonter !! Facile ou pas :2 (18)::2 (18):

Des trucs ou astuces utiles :2 (18)::2 (18):

Quelqu'un à un plan :2 (18)::2 (18):

MErci d'avance

A+Colorado :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): rien de bien compliqué si tu as pas pas 2 mains gauche :2 (15): et si tu fais reparer ne pas hesite a faire refaire en faisseau large type agricole :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15)::2 (15): rien de bien compliqué si tu as pas pas 2 mains gauche :2 (15): et si tu fais reparer ne pas hesite a faire refaire en faisseau large type agricole :2 (15):

Je parle du radiateur de chauffage.....

Il parait que ce n'est pas réparable....!!!

A+Colorado :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Bjr,

il n'y avait pas que toi .... :2 (10)::2 (10):

J'ai rectifié le titre !

Merci pour la rectification du titre...... :2 (14)::2 (14):

Personne pour m'aider :2 (18)::2 (18):

A+Colorado :2 (14):

Posté(e) :

bonjour

facile oui mais long .

il te faut demonter tout le tableau de bord (compteur , boite a gant , garniture de tableau )

compteur : vis sur le haut pour la cache, pense a desacoupler le cable sur la boite , vis sur la face avant du bloc compteur )

poignee de maintien : 2 ecrous boite a gants clef de 14

boite a gant : vis cruci pour la porte et l interieur

garniture plastique du haut: 4 boulons sur le haut du tableau entre poignee et bloc compteur + les clips plastiques sur les cote a cote des aerateurs

garnitures plastiques au dessus de tes pieds : vis cruci + clip a cote de la tirette de starter.

garniture commande chauffage : 4 vis cruci (2en haut + 2 cote) , tu tires sur les butees caoutchoux pour les enlever)

bloc chauffage : boulons a enlever la ckef de 10 (6 je crois sur les cotes)

ventilation : vis ou boulon je ne sais plus

pense a debranche les durites dans le bloc moteur

une fois la garniture plastique du tableau de bord enlever tu accedes facilement au radiateur de chauffage et il sort facilement.

attention a la moquette avec les restes de ldr dans le radiateur

conseils :

*ce n est pas forcement le radiateur en lui meme qui est nase mais peut etre seulement une petite durite en z a l arriere de celui ci qui a tendance a s user a cause des vibrations ( mon 2é cas de fuite)

*je ne veux pas t inquieter mais il arrive que les fuites de radiateurs de chauffage sur le 260 soit les signes d une culasse hs: la pression de combustion fait exploser le radiateur (mon 1é cas de changement)

*j avais enlever les sieges avants et le volant pour etre mieux c est beaucoup plus pratique.

greg

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Greg74 :2 (14)::2 (14):

mille fois merci pour tes explications :2 (14)::2 (14)::2 (14):

je vais tenter :2 (20)::2 (20):

je vous tiens au courant :2 (19):

A+Colorado :2 (14)::2 (14):