Posté(e) : 19 décembre 200519 a Bonsoir à tous je dois demonter !! Facile ou pas Des trucs ou astuces utiles Quelqu'un à un plan MErci d'avance A+Colorado
Posté(e) : 19 décembre 200519 a rien de bien compliqué si tu as pas pas 2 mains gauche et si tu fais reparer ne pas hesite a faire refaire en faisseau large type agricole
Posté(e) : 19 décembre 200519 a Auteur rien de bien compliqué si tu as pas pas 2 mains gauche et si tu fais reparer ne pas hesite a faire refaire en faisseau large type agricole Je parle du radiateur de chauffage..... Il parait que ce n'est pas réparable....!!! A+Colorado
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Référent Mécanique Bjr, il n'y avait pas que toi .... J'ai rectifié le titre !
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Auteur Bjr,il n'y avait pas que toi .... J'ai rectifié le titre ! Merci pour la rectification du titre...... Personne pour m'aider A+Colorado
Posté(e) : 21 décembre 200519 a bonjour facile oui mais long . il te faut demonter tout le tableau de bord (compteur , boite a gant , garniture de tableau ) compteur : vis sur le haut pour la cache, pense a desacoupler le cable sur la boite , vis sur la face avant du bloc compteur ) poignee de maintien : 2 ecrous boite a gants clef de 14 boite a gant : vis cruci pour la porte et l interieur garniture plastique du haut: 4 boulons sur le haut du tableau entre poignee et bloc compteur + les clips plastiques sur les cote a cote des aerateurs garnitures plastiques au dessus de tes pieds : vis cruci + clip a cote de la tirette de starter. garniture commande chauffage : 4 vis cruci (2en haut + 2 cote) , tu tires sur les butees caoutchoux pour les enlever) bloc chauffage : boulons a enlever la ckef de 10 (6 je crois sur les cotes) ventilation : vis ou boulon je ne sais plus pense a debranche les durites dans le bloc moteur une fois la garniture plastique du tableau de bord enlever tu accedes facilement au radiateur de chauffage et il sort facilement. attention a la moquette avec les restes de ldr dans le radiateur conseils : *ce n est pas forcement le radiateur en lui meme qui est nase mais peut etre seulement une petite durite en z a l arriere de celui ci qui a tendance a s user a cause des vibrations ( mon 2é cas de fuite) *je ne veux pas t inquieter mais il arrive que les fuites de radiateurs de chauffage sur le 260 soit les signes d une culasse hs: la pression de combustion fait exploser le radiateur (mon 1é cas de changement) *j avais enlever les sieges avants et le volant pour etre mieux c est beaucoup plus pratique. greg
Posté(e) : 21 décembre 200519 a Auteur Salut Greg74 mille fois merci pour tes explications je vais tenter je vous tiens au courant A+Colorado