Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ce qu'il y a de bien en Ariège, c'est qu'on a des grands jardins où on peut faire plein de chose dedans...

Avec un cheval (no coment pour la tenue offerte par la caravane du Tour de France....)

chevals.jpg

ou avec 170 chevaux...

img1668rc.jpg

Posté(e) :

bienvenue à toi l'Ariégeois

mais je confirme, après avoir passé une semaine (il y a 15 jours) à coté de Mirepoix à Caudeval dans l'Aude

j'ai plus entendu parler Anglais, que ce soit sous les couverts, ou au supermarché

que trouvé des "gensses" qui parlaient l'Occitan ... miladiou ! :azzangel:

Posté(e) :

slt a toi et bienvenu . sympa comme presentation.oui je confirme ariege: terre courage :2 (15): adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur
slt a toi et bienvenu . sympa comme presentation.oui je confirme ariege: terre courage :2 (15): adishatz.

Oui beh du courage il m'en faut pour décrypter toutes les annonces de trolls.... j'ai les neuils qui piquent à force...

Posté(e) :

Bonjour au futur troller Ariégeois, annonce de présentation excellente :2 (14):

Suis mort de rire, j'ai la même femme que toi; il y a 1 an elle surfait sur le bon coincoin elle m'appelle et me dit: tavulequatreuquatreupatrolréhausségrospneusébô :2 (17):

Après de 6 mois de recherche, il y a n'a un devant la porte,,,,, et on se régale dans le 66 :2 (4):

Posté(e) :

bah en ariege y a pas d anglais ni de hollandais sauf des bigs niks des fumeurs de cigarettes qui font rire :fou2: avant de grimper le col de port pour ceux qui connaissent :2 (15): adishatz

Posté(e) :

Bienvenue à toi, voisin départemental :2 (15)::betm13:

Ariège, "les Pyrénées avec un grand A", il y en a qui cherchent encore le A du mot Pyrénées........ :2 (15):

Bref, ici tu trouveras toutes les infos qu'il te faut pour faire ton choix et bichonner ton futur destrier :2 (26): , pour le maillon du meilleur grimpeur :2 (12): no comment :2 (15): (le cheval n'était pas jaloux apparemment :2 (15): )

:betm13:

Posté(e) :

J'ai entendu qu'on parlait de moi.... :2 (15): Et oui je suis la femme de ce boute-en-train...

Vous avez un aperçu de ce qu'est " le Steph" avec sa petite présentation !

Il a oublié de vous dire (hé hé grillé) qu'il est "modo quand il a le temps" sur le forum que j'ai créé dédié au T5.... Je sens qu'il va de moins en moins y venir :2 (14):

En tout cas je compte bien essayer le TT !!!! Même pas peur :blazer-gray:

Ce forum à l'air bien sympathique également, j'ai vu quelques réalisations de ouf :malad:

Posté(e) :

Bienvenue à toi aussi, alors... :2 (17)::2 (15):

:betm13:

Sympa le T5 comme véhicule familial et de loisirs..... :2 (26):

Posté(e) :

C'est un VW Multivan, comme sur son avatar.... :2 (26):

Le successeur du Combi, en fait ! :2 (15):

Posté(e) :

Bienvenue !

Tu es d'où exactement en Ariège ?

Posté(e) :
Bienvenue !

Tu es d'où exactement en Ariège ?

Du côté de Pamiers :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Hé oh, je rêve ou y'a ma bonne femme qu'est en train de pourrir mon topic!!

Allez, oust! T'as raté, c'était hier la journée de la femme! T'as pas de la vaisselle à faire?

Non, mais c'est vrai, quoi !!

:2 (1):

:2 (12)::love_y::2 (2):

Posté(e) :

Soyez les bienvenus tous les 2.