Posté(e) : 19 décembre 200519 a Petite sortie bien grasse avec pti marin (nouveau venu parmi nous) et 2 toys
Posté(e) : 19 décembre 200519 a Administrateur Sympa tes photos ! merci de les partager avec nous Bien humide aussi ... !
Posté(e) : 20 décembre 200519 a salut à tous une sortie bien grace effectivement,et des entrées dans l'eau pas trop en douceur. vous étiez pas sur de passer les gars
Posté(e) : 20 décembre 200519 a pour les nordistes ce serait sympas d'informer les menbres pour les sorties locales c'est qd meme plus sympas qd on n'est plusieurs.
Posté(e) : 20 décembre 200519 a salut, sortis apparrament bien grasse.Le karcher as été de mise en fin de journée
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Salut Siroco bien belle sortie mais comme le dit Charles, prévient nous en fonction de nos disponibilités nous pourrions vous accompagner si vous le voulez bien...
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Auteur Desoler charlesbaroud et patolivier moi meme j y ete convié à la dernière minutes
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Salut Siroco Je ne t'en veux absolument pas. J'ai simplement les boules de ne pas y avoir participé quand je vois les photos. Je compte sur toi pour me prévenir lors de la prochaine... @+ Patrick
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Que c'est beau de la terre, de la boue, des grosses marres à canards et ce ciel du nord ....... Moi ici, je n'ai que du sable et des pins ... J'en arrivarai presque à oublier le soleil, les plages de dixaines de kilomêtres, la chaleur, les filles du Sud et les spécialités Landaises ( vin et foi gras entre autre ...). Non sans blague, ça fait plaisir de voir ça!
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Au fait Je suis originaire de Saint Amand les Eaux !!! et dans les Landes que depuis 1 an, alors ...
Posté(e) : 21 décembre 200519 a c'est vrais alain, il faudrait savoir le nombre de personnes qui habite à prox. de chez ns pour faire de petites sorties symphatique
Posté(e) : 28 décembre 200519 a Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la belle sortie Peut tu me dire en MP ou tu as tourné, car le terrain d'évolution, je le connais, yen a même un autre à 500m avec des grandes buttes à franchir assez cool. Dommage que vous ayez pas vu car au fond du terrrain ya de superbes zones trial avec croisements ponts etc.
Posté(e) : 28 décembre 200519 a Sympa les photos ,mais on aurait aimé participer t'inquiete jack on a laissé les moins bon y allez en premier pour s'entrainer on y retournera prochainement
Posté(e) : 28 décembre 200519 a Mais cela ressemblerai bien au terrain de condé sur Escault çà!!!!!!! Me semble me souvenir A+ Pat
Posté(e) : 28 décembre 200519 a Mais cela ressemblerai bien au terrain de condé sur Escault çà!!!!!!! Me semble me souvenir A+ Pat Perdu ! Puis condé, c'est FINI ! Y'a plus
Posté(e) : 28 décembre 200519 a merci FJ1200 ,des que ca te branche ,tu me dit quoi il est ou ce terrain alors