Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Petite sortie bien grasse avec pti marin (nouveau venu parmi nous) et 2 toys :2 (15):

027pt.jpg

102pf.jpg

747da.jpg

345bh.jpg

596jm.jpg

058wy.jpg

Posté(e) :

salut à tous

une sortie bien grace effectivement,et des entrées dans l'eau pas trop en douceur.

vous étiez pas sur de passer les gars :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :

Jolie :2 (15): pour etre gras c'est gras :2 (15):

Personne c'est planter ??? :2 (26):

Posté(e) :

pour les nordistes ce serait sympas d'informer les menbres pour les sorties locales c'est qd meme plus sympas qd on n'est plusieurs. :2 (21):

Posté(e) :

salut, sortis apparrament bien grasse.Le karcher as été de mise en fin de journée :2 (15)::2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

Salut Siroco

bien belle sortie

mais comme le dit Charles, prévient nous en fonction de nos disponibilités nous pourrions vous accompagner si vous le voulez bien...

Posté(e) :
  • Auteur

Desoler charlesbaroud et patolivier moi meme j y ete convié à la dernière minutes :2 (21):

Posté(e) :

Salut Siroco

Je ne t'en veux absolument pas.

J'ai simplement les boules de ne pas y avoir participé quand je vois les photos.

Je compte sur toi pour me prévenir lors de la prochaine...

@+

Patrick

Posté(e) :

Que c'est beau de la terre, de la boue, des grosses marres à canards et ce ciel du nord .......

Moi ici, je n'ai que du sable et des pins ...

J'en arrivarai presque à oublier le soleil, les plages de dixaines de kilomêtres, la chaleur, les filles du Sud et les spécialités Landaises ( vin et foi gras entre autre ...). :stop.:

Non sans blague, ça fait plaisir de voir ça!

Posté(e) :

Au fait

Je suis originaire de Saint Amand les Eaux !!! et dans les Landes que depuis 1 an, alors ... :enaccord8:

Posté(e) :

c'est vrais alain, il faudrait savoir le nombre de personnes qui habite à prox. de chez ns pour faire de petites sorties symphatique :2 (15):

Posté(e) :

Sympa les photos ,mais on aurait aimé participer :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la belle sortie :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Peut tu me dire en MP ou tu as tourné, car le terrain d'évolution, je le connais, yen a même un autre à 500m avec des grandes buttes à franchir assez cool.

Dommage que vous ayez pas vu car au fond du terrrain ya de superbes zones trial avec croisements ponts etc.

Posté(e) :
Sympa les photos ,mais on aurait aimé participer :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15): t'inquiete jack on a laissé les moins bon y allez en premier pour s'entrainer on y retournera prochainement :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Mais cela ressemblerai bien au terrain de condé sur Escault çà!!!!!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14): Me semble me souvenir :2 (15)::2 (15):

A+ Pat

Posté(e) :
Mais cela ressemblerai bien au terrain de condé sur Escault çà!!!!!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14): Me semble me souvenir :2 (15)::2 (15):

A+ Pat

Perdu !

Puis condé, c'est FINI ! Y'a plus :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

merci FJ1200 ,des que ca te branche ,tu me dit quoi :2 (26): il est ou ce terrain alors :2 (21):