Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Petite sortie bien grasse avec pti marin (nouveau venu parmi nous) et 2 toys :2 (15):

027pt.jpg

102pf.jpg

747da.jpg

345bh.jpg

596jm.jpg

058wy.jpg

Posté(e) :

salut à tous

une sortie bien grace effectivement,et des entrées dans l'eau pas trop en douceur.

vous étiez pas sur de passer les gars :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :

Jolie :2 (15): pour etre gras c'est gras :2 (15):

Personne c'est planter ??? :2 (26):

Posté(e) :

pour les nordistes ce serait sympas d'informer les menbres pour les sorties locales c'est qd meme plus sympas qd on n'est plusieurs. :2 (21):

Posté(e) :

salut, sortis apparrament bien grasse.Le karcher as été de mise en fin de journée :2 (15)::2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

Salut Siroco

bien belle sortie

mais comme le dit Charles, prévient nous en fonction de nos disponibilités nous pourrions vous accompagner si vous le voulez bien...

Posté(e) :
  • Auteur

Desoler charlesbaroud et patolivier moi meme j y ete convié à la dernière minutes :2 (21):

Posté(e) :

Salut Siroco

Je ne t'en veux absolument pas.

J'ai simplement les boules de ne pas y avoir participé quand je vois les photos.

Je compte sur toi pour me prévenir lors de la prochaine...

@+

Patrick

Posté(e) :

Que c'est beau de la terre, de la boue, des grosses marres à canards et ce ciel du nord .......

Moi ici, je n'ai que du sable et des pins ...

J'en arrivarai presque à oublier le soleil, les plages de dixaines de kilomêtres, la chaleur, les filles du Sud et les spécialités Landaises ( vin et foi gras entre autre ...). :stop.:

Non sans blague, ça fait plaisir de voir ça!

Posté(e) :

Au fait

Je suis originaire de Saint Amand les Eaux !!! et dans les Landes que depuis 1 an, alors ... :enaccord8:

Posté(e) :

c'est vrais alain, il faudrait savoir le nombre de personnes qui habite à prox. de chez ns pour faire de petites sorties symphatique :2 (15):

Posté(e) :

Sympa les photos ,mais on aurait aimé participer :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la belle sortie :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Peut tu me dire en MP ou tu as tourné, car le terrain d'évolution, je le connais, yen a même un autre à 500m avec des grandes buttes à franchir assez cool.

Dommage que vous ayez pas vu car au fond du terrrain ya de superbes zones trial avec croisements ponts etc.

Posté(e) :
Sympa les photos ,mais on aurait aimé participer :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15): t'inquiete jack on a laissé les moins bon y allez en premier pour s'entrainer on y retournera prochainement :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Mais cela ressemblerai bien au terrain de condé sur Escault çà!!!!!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14): Me semble me souvenir :2 (15)::2 (15):

A+ Pat

Posté(e) :
Mais cela ressemblerai bien au terrain de condé sur Escault çà!!!!!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14): Me semble me souvenir :2 (15)::2 (15):

A+ Pat

Perdu !

Puis condé, c'est FINI ! Y'a plus :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

merci FJ1200 ,des que ca te branche ,tu me dit quoi :2 (26): il est ou ce terrain alors :2 (21):