Posté(e) : 4 mars 201213 a voila je doit rehausser mon proto sachant qu'il est tout d'origine avec juste un body +5 j'explique vue qu'il est coupé il est léger à l’arrière et lourd devant (les amorto arriere sont en buté ) en poids sur l’arrière j'ai un treuil reservoir 60l + roue de secours et hi lift sur l'avant j'ai treuil pc avant protection d'ailes je cherche pas une grosse réhausse car je pence monté des 37 ou 900 je pencai à des ressort KS +5 médium pour l'avant mes j'ai aucune idée pour l’arrière sachant que je veut qu'il soit droit
Posté(e) : 4 mars 201213 a A mon avis Tu devrait plustot partir sur du HD a l'avant , et mettre du medium à l’arrière
Posté(e) : 4 mars 201213 a A mon avis Tu devrait plustot partir sur du HD a l'avant , et mettre du medium à l’arrière Idem pour du HD à l' avant. On se rend pas bien compte ... ça va passer des 37 en croisement avec ton tube de renfort d' aile avant ???
Posté(e) : 5 mars 201213 a Avec tout ce que tu vas lui monter derriere je pense que tu devrais quasi rattraper le poids d'origine non ?
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur Du HD ce n'est pas trop raid? Oui je pence que les 37 ou 900 passe largement et je pence que meme tout montée je n'arriverai pas au poids d'origine a l'arrière
Posté(e) : 6 mars 201213 a le Hd te permettra d'avoir un engin plus stable a l'avant sur les grosse monté en évitant qu'il rebondisse partout