Posté(e) : 17 mars 201213 a oh je te fais confiance pour ça déja l'autre jour tu voulais la faire , mais bon il était comme même tard a+
Posté(e) : 18 mars 201213 a dis tu veut pas d'abord leurs faire chauffer la mécanique aux troll la famille valdainejp
Posté(e) : 18 mars 201213 a cool la vidéo.jean luc on fera la route ensemble par contre faudra juste bien prévenir à l'avance du jour.hé oui faut négocier avec la patronne.sinon après elle tire la tronche. Sans soucis pour faire la route... Pareil pour la négiciation avec madame idem LL
Posté(e) : 18 mars 201213 a cool la vidéo.jean luc on fera la route ensemble par contre faudra juste bien prévenir à l'avance du jour.hé oui faut négocier avec la patronne.sinon après elle tire la tronche. Sans soucis pour faire la route... Pareil pour la négiciation avec madame idem LL tu viens tu viens aller.....si il faut je négocie pour toi
Posté(e) : 18 mars 201213 a cool la vidéo.jean luc on fera la route ensemble par contre faudra juste bien prévenir à l'avance du jour.hé oui faut négocier avec la patronne.sinon après elle tire la tronche. Sans soucis pour faire la route... Pareil pour la négiciation avec madame idem LL tu viens tu viens aller.....si il faut je négocie pour toi de plus le lieu de départ est pas trop loing de chez nous.un peu tôt par contre.
Posté(e) : 18 mars 201213 a cool la vidéo.jean luc on fera la route ensemble par contre faudra juste bien prévenir à l'avance du jour.hé oui faut négocier avec la patronne.sinon après elle tire la tronche. Sans soucis pour faire la route... Pareil pour la négiciation avec madame idem LL tu viens tu viens aller.....si il faut je négocie pour toi de plus le lieu de départ est pas trop loing de chez nous.un peu tôt par contre. je dit que des conneries.y a pas d'heure d'inscrit.
Posté(e) : 19 mars 201213 a dis pour l'heure on dis comme l'autre jour pour la reco a 4 heures du mat a bientôt messsieurs les trolleurs n'oublier pas de régler les réveil
Posté(e) : 19 mars 201213 a je me lève tout le jours à 5h donc pour moi vers 7h30 chez valdainejp ça me vas.j'ai environ 1h15 de route.le temps de ce réveiller,un jus et hop sur la route.
Posté(e) : 20 mars 201213 a je me lève tout le jours à 5h donc pour moi vers 7h30 chez valdainejp ça me vas.j'ai environ 1h15 de route.le temps de ce réveiller,un jus et hop sur la route. moi aussi depuis la rochette il me faut 1h 15 a peine l'autre jour on c'était donnés rdv a 8 heures chez lui a +
Posté(e) : 20 mars 201213 a je me lève tout le jours à 5h donc pour moi vers 7h30 chez valdainejp ça me vas.j'ai environ 1h15 de route.le temps de ce réveiller,un jus et hop sur la route. moi aussi depuis la rochette il me faut 1h 15 a peine l'autre jour on c'était donnés rdv a 8 heures chez lui a + oups j'ai vue sur l'autre post l'heure de rdv donc 7h30 ,ok no soussaille
Posté(e) : 21 mars 201213 a toujours de bonne humeur même pour aller au taf alors pour aller faire le con avec le troll ce sera plus que bon humeur