Posté(e) : 20 décembre 200519 a Salut, Ca donne envie non ? http://www.patrol4x4.com/photo/showphoto.php/photo/199/cat/503
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Nottons que c'est un site Australien mais que le Patrol est Corse Ces jumelles depliables et articulées son des Climax il me semble c'est fabriqué en Australie.
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Toi florent t'en as marre d'utiliser ton hi-lift à chaque croisement de ponts , non ?
Posté(e) : 20 décembre 200519 a c pas dangereux ?? Oui si c'est fait artisanalement et mal, non si c'est fait proprement ou acheté tout pret... ensuites pour la tenue de route je ne serais pas te dire... Je ne penses pas que cela degrades enormement le comportement deja flou d'un baroud sur lames
Posté(e) : 20 décembre 200519 a c pas dangereux ?? Même dans le cas du modèle "vérouillable" présenté au dessus c'est une modification ou adaptation non homologué sur route et à reserver uniquement à l'utilisation du véhicule en Off-Road sur terrain privé .
Posté(e) : 20 décembre 200519 a . Je ne penses pas que cela degrades enormement le comportement deja flou d'un baroud sur lames Et c'est un conducteur de savonnette qui ose dire ça Un Baroud, ça tient très bien la route (en entier) et la direction est redoutable de précision (dans les tout droits)
Posté(e) : 20 décembre 200519 a . Je ne penses pas que cela degrades enormement le comportement deja flou d'un baroud sur lames Et c'est un conducteur de savonnette qui ose dire ça Un Baroud, ça tient très bien la route (en entier) et la direction est redoutable de précision (dans les tout droits) Non je suis monté dans un Baroud c'est pour cela que je me permets de critiquer Mais bon il est vrai que les lames etaient un peu fatiguées... Après je ne mettrais pas en doute l'excelente tenue de route (sur toute la route effectivement) et la grande precision (de l'ordre du KM) de vos fer a repasser...
Posté(e) : 20 décembre 200519 a et la grande precision (de l'ordre du KM) de vos fer a repasser... C'est plus de la précision, c'est de la micro-chirurgie à ce niveau
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Auteur Je me fais chambrer un peu ... c vrai que ca peut etre sympat mais apres faut voir ce qu'il faut modifier durits de frein, amorto Par contre question tenue de route j m etais fait le meme genre de jumelle sur le santana, c etait non verouillable , ds les virages c etait pas top Sinon quelqu un c combien elles valent ces jumelles ?
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Je les aies vues a a peu près 500 a 600€ la paire... Après tout depend le modele, les climax presentées par Tintin valent moins cher (450€) et celle depliables valent plutot 600€... c'est un investissement certes mais c'est apparement de la très bonne came...
Posté(e) : 20 décembre 200519 a eh!!! comment y critique les baroud, faut pas oublier que si y'avait pas eu les enclumes y aurait pas les GR et autres et en plus.... bon j'arrête là sinon je vais dire des noms d'oiseaux sur les GR!!! non mais je plaisante mais faudrait pas pousser mémé dans les orties
Posté(e) : 20 décembre 200519 a eh!!! comment y critique les baroud, faut pas oublier que si y'avait pas eu les enclumes y aurait pas les GR et autres et en plus.... bon j'arrête là sinon je vais dire des noms d'oiseaux sur les GR!!! non mais je plaisante mais faudrait pas pousser mémé dans les orties Je rigoles bien entendu... Avec ce que je prends dans les dents au sujet de mon soit disant Tupperware faut bien que je renvoies la balle Je vois que tu n'est pas vieux sur le Forum pour info ce genre de vanne fait partie du decor du Forum, comme le poisson pas frais dans le village Gaulois d'Asterix
Posté(e) : 20 décembre 200519 a eh!!! comment y critique les baroud, faut pas oublier que si y'avait pas eu les enclumes y aurait pas les GR et autres et en plus.... bon j'arrête là sinon je vais dire des noms d'oiseaux sur les GR!!! non mais je plaisante mais faudrait pas pousser mémé dans les orties Ehhhh lui, comment qu'il le défend son frigo, s'il continue à s'enerver comme ça, il va se fracturer un neurone
Posté(e) : 21 décembre 200519 a VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La solution pour que je croise !!! Tintin dit t'as vu ? dit ?
Posté(e) : 21 décembre 200519 a le prob c es l ancrage des lames sur le chassis qu il faut aussi modifié
Posté(e) : 22 décembre 200519 a .....comme le poisson pas frais dans le village Gaulois d'Asterix Bonne comparaison !!!!
Posté(e) : 22 décembre 200519 a eh!!! comment y critique les baroud, faut pas oublier que si y'avait pas eu les enclumes y aurait pas les GR et autres et en plus.... bon j'arrête là sinon je vais dire des noms d'oiseaux sur les GR!!! non mais je plaisante mais faudrait pas pousser mémé dans les orties Ehhhh lui, comment qu'il le défend son frigo, s'il continue à s'enerver comme ça, il va se fracturer un neurone on a encore des neurones quand on roule en Baroud ?! ....à moins que je ne les ai perdu dans le Muscat..... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 24 décembre 200519 a c pas dangereux ?? Même dans le cas du modèle "vérouillable" présenté au dessus c'est une modification ou adaptation non homologué sur route et à reserver uniquement à l'utilisation du véhicule en Off-Road sur terrain privé . de toute façon meme un kit+5 et des pneu a peine plus gros c es interdit....
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Nottons que c'est un site Australien mais que le Patrol est Corse Ces jumelles depliables et articulées son des Climax il me semble c'est fabriqué en Australie. mais c le mien !!!!
Posté(e) : 9 mars 200619 a alors ou peut on trouver ce charmant kit climax, et combien vaut il? merci pour l'info... suis serieusement interessé!
Posté(e) : 9 mars 200619 a alors ou peut on trouver ce charmant kit climax, et combien vaut il? merci pour l'info... suis serieusement interessé! Ici par exemple: http://www.bbmotorsports.com.au/prod162.htm Prix en $australien = 0.65€ Société super serieuse.