Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les gars

a propo des jumelles revolver justement , je pense mettre un +5 avec jumelle revolver mais je me pose une question par raport au débatement et au amortiseur , oui en effet lorsqu'il y a croisement les amortos doivent suivre le mouvement et pouvoir s'étirer ??

faut il prévoir des amortos spéciaux ou ceux fourni dans les kits réhausse font l'affaire :2 (18)::2 (21):

Posté(e) :

Il faut bien entendu mettre des amortisseurs plus long quand on cherches a avoir plus de debatements sinon tes jumelles ne se deplierons jamais.... :2 (15):

Donc par exemple supposons que les jumelles une fois depliées font +5cm de longueur et que tu as deja une rehausse de +5cm, il te faudra au mini des amortisseurs plus long de 10cm... Le top etant bien entendu de determiner la longueur qu'il faut au lieu de faire de la theorie car suivant l'angle des fixations de tes amortisseurs il faudra plus ou moins de longueur.

Posté(e) :

moi je les ais j'ai mis des ome (les plus long)

mais j'ai dus descendre les fixations pour gagner encor entre 6 et 8 cm

Posté(e) :

ok c'est déja plus claire , vous n'auriez pas qql foto par hazard ?

Posté(e) :

salut moi aussi ça m'interesse les revolvers mais il me faudrai juste un plan et g possibilité de les faire normalement

salut tous le monde

Posté(e) :

salut ebro

il ronfle aussi ton trol :2 (26):

jme suis renseigné le moin chere que jai trouvé c'est 480€

donc si tu a moyen d'en faire faud pas hesiter :2 (4):

Posté(e) :

si tu as moyen d'en faire fais nous (ou moi tout du moins) des plans car si j'ai les plans je pourrais peut etre en faire moi ca m'interesse pour un santana :2 (20):

et je trouve que c'est cher quand meme donc si je pouvais en faire je prefererai

merci

tchao

bat'

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

J'ai dans l'idée de rallonger les jumelles av et ar de mon 160 long de 6cm... :2 (17):

Quel est l'intérét de mettre ces jumelles révolver/dépliables ? Ne sont elles pas plus fragiles ?

Et le fait qu'elles soient articulées, est-ce qu'elles ne modifient pas l'amortissement des lames avec moins d'efficacité? :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Si c'est uniquement pour réhausser un peu ton patrol, contente toi de mettre des jumelles + longue.

Les jumelles révolver ont pour but d'augmenter les débattement lors des croisement de pont

C'est assez compliqué a mettre en place, et si tu augmente trop le débattement, tu est obligé de mettre un axe longitudinal au point fixe de ta lame, sinon, elle vrille.

Le plans jumelles + longues, amortisseur + long est déja trés bien.

J'ai monté des jumelles +10, et bien ça croise déja vachement bien.

Posté(e) :

Avec mes jumelles rallongées je souhaite effectivement mettre des amort + long. :2 (17):

2 choix:

Cash 4x4 me propose des Add-a-leaf Rancho av/ar + 4 amort rallongés Ridepro pour 512€.(732€ au public)

Ou le kit complet jeux de lames/amort Procomp à 650€.

Connais-tu ces marques? A ton avis quel est le meilleur rapport qualité/prix (surtout qualité)pour un usage montagne/sentier/bourbier/désert espagnol... :2 (18): sachant que mon troll commence a avoir bcp de kms( je pense notemment aux lames un peu affaissées). :2 (22):