Posté(e) : 6 mars 201213 a Administrateur Petite après midi sympathique avec notre Thomas dionisi de passage en bretagne ! Et sous le soleil SVP
Posté(e) : 6 mars 201213 a Auteur Administrateur Et on a fini par une séance de poses érotiques pour le photographe (c'est à dire moi)
Posté(e) : 6 mars 201213 a une fois de plus ca va faire taire les mauvaise langues qui croient que la bretagne est humide
Posté(e) : 6 mars 201213 a une fois de plus ca va faire taire les mauvaise langues qui croient que la bretagne est humide il touche en Photoshop le chef, il arrive même a enlever les gouttes de pluie et le ciel noir
Posté(e) : 6 mars 201213 a sympa les tofs ,mais c'est vrais qu'il manque un peu de boue du soleil en bretagne , ben mes gaillards c'est le monde a l'envers
Posté(e) : 6 mars 201213 a Sortie sympa, et jolies photos ... Sympa la Bretagne sous le ciel bleu ... tiens , dis moi Jeff, sur ton modèle sport, t'as pas les barres stab' déconnectables, je ne trompe ?? Joli débattement au train arrière .. Tu les as déconnectées de façon permanente ?
Posté(e) : 7 mars 201213 a Belles photos ! Et bien Thomas, il a changé ton troll, il est "presque" aussi beau que celui du chef.... :2 (25):
Posté(e) : 7 mars 201213 a Auteur Administrateur tiens , dis moi Jeff, sur ton modèle sport, t'as pas les barres stab' déconnectables, je ne trompe ?? Joli débattement au train arrière .. Tu les as déconnectées de façon permanente ? Sur le mien il n'y as plus de barre stab ni à l'avant ni à l'arrièrre, pour cela faut de bons ressorts et de bons amortisseurs ! Il tangue legerement dans les rond point c'est tout ! Mais en TT super efficace.