Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

quand je roule à partir de 80 km/h je sens des vibrations dans la pédale d'accélérateur et j'ai remarqué qu'il manquait des espèces de pinces en caoutchouc entre les tuyaux de gasole qui partent de la pompe aux injecteurs

Est-il possible que je ressente les tremblements ?

J'ai mis une photo

trol_018_130.jpg

Posté(e) :

tu devrais essayer le timbre poste comme photo :2 (21):

comment veux-tu que l'on t'aide si on ne voit pas mieux que ça :2 (19)::2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

c'est mieux, si je mets plus gros ça ne marche pas

ce sont des caoutchoucs avec une petit vis pour les accrocher entre les tuyaux

trol_019_292.jpg

Posté(e) :

comment veux-tu ressentir des tremblements dans la pédale d’accélérateur à cause de ça ?? :2 (15)::2 (15):

équilibrage des roues, croisillons d'arbres de transmission, etc ....

Posté(e) :
  • Auteur

aller laisse tomber si c'est pour dire des conneries style joint de culasse je vais me démerder :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

he sur toute la merde que j'ai eu avec mon trol y en a pas un qui a été capable de parler des durites de ldr ; qui si elles sont bouchées ça bousille tout ! la panne d'origine venait de là

Posté(e) :

ben tu vois t'avais besoin de personne alors .... je ne sais pas pourquoi tu demandes encore des infos si t'es déjà pas satisfait des idées ou conseils qui peuvent t’être donnés ...

bonne recherche.

Posté(e) :

comment veux-tu que l'on trouve tes pannes en étant derriere un clavier avec les informations que tu nous fournis. déjà que déchiffrer tes messages n'est pas évident. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je parlez pas pour vous les gars bref ;mon truc ces que je me poser la question ci les tuyaus de gazoil ne sont pas attacher sa peut venir de la non?

car quand je l ai eut l encien proprio ma dit que sont soit disan mecanno a fait tarer les injecteur et il a tous remonter rapidement et il ma dit que depuis il y avait une vibration dans la pedal ;est il manque les cahoutchou entre les tuyaus donc je demande ci sa pourait venir de la?

Posté(e) :

Je pense que personne sur ce site n'a pensé qu'une mauvaise circulation du ldr pouvait nuire à un joint de culasse.

pour ma part je n'en mets pas, je mets juste un peu d'eau car ça peut servir quand le moteur est froid pour mettre dans le jaune à l'apéro ou pour faire le café le matin quand tu fais une sortie :2 (15):

Posté(e) :

la seule chose de sur c'est qu'à mon avis ta vibration vient pas de ces tuyaux.

Posté(e) :

tes vibrations n'ont rien avoir avec la pièce qui maintient les injecteurs. ton pseudo mécano comme tu dis, a oublié de la remettre :2 (21)::2 (21):

et pour ton problème de vibration, soit un peu plus précis ... c'est en roulant ? à quelle allure ? etc etc. avec plus de détails, tu auras des réponses plus précises. En attendant la prochaine question :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

alors ça commence à vibrer après 80 Km/H et que quand j'accélère je sens comme un vibreur dan mon pied ça fait un bruit de ronron et quand j'enfonce la pédale à fond hop plus rien le bruit et léger mais que quand ça vibre

Posté(e) :
  • Auteur

je precise sa le fait depui quil et sorti du mecanno pour le tarage des injecteur

Posté(e) :

quand tu accelere sans rouler avec le troll sur place, tu as des vibrations dans la pédale d'accelerateur a un certain régime?

Posté(e) :
je précise ça le fait depuis qu'il est sorti du mécano pour le tarage des injecteurs

Ben tu vois, moi je ne pense pas que ça date de là. Un tarage d'injecteurs peut avoir une influence sur le régime moteur, mais pas sur des vibrations à une vitesse donnée.

Personnellement, je parierais que tu as une rehausse de +5 ou +6, que c'est ton arbre de transmission qui grogne et que tu as exactement les mêmes vibrations quand tu relâches complètement l'accélérateur au dessus de 60 km/h.

Pour ce qui est de tes durites de ldr, si elles étaient bouchées, je voudrais pas voir l'état du radiateur. Et faudra que ton mécano m'explique comment il est possible de boucher des tuyaux de 40 mm de diamètre sans que le moteur chauffe.

Donc dans l'exposé de ton problème, tu as déjà "oublié" de nous donner environ 2/3 des symptômes.

Après, je trouve que ton troll a été réparé en un temps record, avec des prix de pièces encore plus hallucinants (une culasse éprouvée à 200 €, moins de 24h pour obtenir le joint, les vis et remonter le tout etc ....)

Une fois sorti de réparation, ton troll tournait soi-disant parfaitement, mais avec 3 problèmes différents depuis.

Mon avis, c'est que tu es ce qu'on appelle un fake, et que tu exposes un tas de problèmes sur un véhicule qui n'existe pas, juste pour essayer de nous prendre en défaut. J'ai JAMAIS vu un patrol avec autant de problèmes en si peu de temps. Il y a des gens comme ça, dont le seul plaisir est de faire ch*er les autres, et sur pgr, en général, ce sont des anciens membres bannis.

Si je me trompe, je te fais mes excuses, et surtout, je te plains, parce que, tu cumules les emmerdes d'une manière unique ici, quoique, je pense qu'au fond, il n'y a qu'un seul vrai problème, et il se trouve entre le siège et le volant

- :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pour te répondre espacepatrol alors je peux te faire une vidéo mais de là à dire que j'invente faut arrêter et depuis qu'il tourne il n'y a aucun souci, la vibration était là avant et la durite c'est la petite qui est entre la grosse et le bouchon de radia le mec avait mis un petit tube de plombier à l'intérieur et vu que le ldr était ralenti ça chauffait si tu veux je te donne mes nom et adresse et ma plaque et tu verras que je ne suis pas un imposteur ; alors s'il vous plait revenons à cette vibration

Posté(e) :
  • Auteur

et si tu veux la culasse fendue je te l'envoie eh oui culasse 200 E sur le boncoin en Vendée et pour info j'ai bossé jour et nuit et pendant 3 SEMAINES

Posté(e) :
  • Auteur

ça vibre comme si la pompe d'injection avait un vibreur sur elle

mais par contre il a une super poussée à l'accélération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.