Posté(e) : 6 mars 201213 a Je suis sur le point d'acheter une bouteille d'argon, je cherche un garçon dévoué qui pourrait s'occuper de l'enlèvement très très rapidement à Clermont en Argonne, ce qui me laisserai le temps d'organiser le rapatriement de la dite bouteille. Une petite bouteille 1mètre de haut environ et vide. Merci d'avance
Posté(e) : 6 mars 201213 a c'est quoi une bouteille d'argon ??? je ne suis pas d'une grande utilité depuis Bordeaux !!! juste pour savoir
Posté(e) : 6 mars 201213 a Référent Mécanique c'est un gaz inerte qui permet de faire des soudures sans oxyder le métal .. il est liquide (sous haute pression) dans des bouteilles en acier http://pleingaz.airliquide.fr/portail/P_Conv_Emb/produit/bouteilles.htm
Posté(e) : 6 mars 201213 a Auteur c'est quoi une bouteille d'argon ???je ne suis pas d'une grande utilité depuis Bordeaux !!! juste pour savoir Voilà un exemple.
Posté(e) : 6 mars 201213 a c est juste une bouteille de gaz pour souder ( co2 + zut me rapelle plus trop respiré depuis 25 ans)au semi auto .c est pas trop lourde la bouteille .adishatz.
Posté(e) : 6 mars 201213 a ca n'avance pas beaucoup le problème de notre ami c'est où Clermont en Argonne
Posté(e) : 6 mars 201213 a Auteur ca n'avance pas beaucoup le problème de notre ami c'est ou clermont en argonne Dans la Meuse à environ trente kilomètres à l'ouest de Verdun
Posté(e) : 6 mars 201213 a Attention à l'achat de ce type de bouteilles sur le bon coin. 1- il faut être sûr de trouver quelqu'un pour les remplir sans contrat dans sa région 2- un dépositaire air liquide ne remplira pas les bouteilles d'autres marques et vice et versa 3- il faut être sûr que ça ne soit pas une bouteille "tombée du camion", car elles sont numérotées et suivies tout au long de leur vie 4- faut pas non plus que ce soit une bouteille réformée. 5- sachant qu'une consigne coute environ 250€, toute bouteille moins chère a une origine douteuse. Ce serait trop con de payer 100€ pour au final se retrouver avec une plainte pour recel, ou une bouteille impossible à faire remplir. Maintenant, vous savez tout, à vous de jouer
Posté(e) : 6 mars 201213 a c'est un gaz inerte qui permet de faire des soudures sans oxyder le métal .. il est liquide (sous haute pression) dans des bouteilles en acierhttp://pleingaz.airliquide.fr/portail/P_Conv_Emb/produit/bouteilles.htm Je ne pense pas qu'il soit liquide dans la bouteille en question. Son point critique est dans les -120 °C/50 bars Au delà, impossible de dire s'il est liquide ou gazeux, il n'y a pas de différence. Je pense plus pour une bouteille à 200 ou 300 bars, température ambiante, comme le mélange H2/N2 que j'utilise au boulot. Mais ça change rien
Posté(e) : 6 mars 201213 a c'est un gaz inerte qui permet de faire des soudures sans oxyder le métal .. il est liquide (sous haute pression) dans des bouteilles en acierhttp://pleingaz.airliquide.fr/portail/P_Conv_Emb/produit/bouteilles.htm Merci pour ces informations !!!!! nul n'est parfait
Posté(e) : 6 mars 201213 a Nul n'est avare d'information.... Si ça peut aider je connais un RB qui fait Aragon et Navarre
Posté(e) : 7 mars 201213 a Dommage, c'est un peu trop loin pour moi compte-tenu du planning serré du week-end...........
Posté(e) : 7 mars 201213 a Auteur Merci, à ceux qui ont manifestés le désir de me venir en aide, le délai est passé l'annonce devient caduc.
Posté(e) : 7 mars 201213 a oh la bouteille n aura pas fait autant de resistances que ton horthensia,desole
Posté(e) : 7 mars 201213 a Auteur J'avais un délai très court pour emporter la vente, voila le pourquoi du comment. J'éspère faire mieux la prochaine fois.