Posté(e) : 7 mars 201213 a salut a tous et a toutes me voila inscrit pour mon premier rasso .j attend avec impatience ce grand moment qui ma fait rêvé.j espéré faire des connaissances .mon pied a terre sera dans le camp des bourguignons en attendent sante
Posté(e) : 7 mars 201213 a salut a tous et a toutes me voila inscrit pour mon premier rasso .j attend avec impatience ce grand moment qui ma fait rêvé.j espéré faire des connaissances .mon pied a terre sera dans le camp des bourguignons en attendent sante Ah !! bon bien content que tu soit parmis nous
Posté(e) : 7 mars 201213 a Tu pourras pas nous louper, 9 h 00 samedi matin au portail les 4 autres jours non plus d'ailleurs salut pichounet
Posté(e) : 7 mars 201213 a Tu pourras pas nous louper, 9 h 00 samedi matin au portail les 4 autres jours non plus d'ailleurs salut pichounet Salut mon Fox
Posté(e) : 7 mars 201213 a Tu pourras pas nous louper, 9 h 00 samedi matin au portail les 4 autres jours non plus d'ailleurs salut pichounet Salut mon Fox il va y avoir du monde chez les cramponneux cette année
Posté(e) : 7 mars 201213 a Juste un peu de logistique et ca va peuuuuter C'est pas la saison du cochon, dommage :2 (25): et les agneaux sont trop petits
Posté(e) : 7 mars 201213 a Juste un peu de logistique et ca va peuuuuter C'est pas la saison du cochon, dommage :2 (25): et les agneaux sont trop petits on va bien se débrouiller
Posté(e) : 8 mars 201213 a salut tout le monde un de plus chez les bourguignons le jour j approche a+
Posté(e) : 12 mars 201213 a Salut Pat Oui du monde pour enfoncer tes sardines Bin moi, j'préfère les manger.