Posté(e) : 8 mars 201213 a salut a tous, comme incrit dans le titre , je fais le sablage ou gommage de tout supports... chassis complet, caisse, pont, boîte, PB etc... alors si quelqu'un a besoins...
Posté(e) : 11 mai 201212 a salut titicars, j'ai le projet de faire sabler un chassis y 60 court pour lui faire ensuite une belle peinture! Agnin n'étant qu'a une encablure, si le prix est étudié pour un trolliste, pourquoi pas ! fais connaître tes conditions patrolement, Pat
Posté(e) : 18 juin 201212 a Référent Mécanique Comme ça http://www.hd19.net/restauration/DS19%201960/DS19_1960_EPISODE07/restauration_ds191960_episode7.html
Posté(e) : 19 juin 201212 a c'est quand meme pas le top pour faire du gros travail j'en ai une comme ça c'est bon pour des petites pieces de plus vu la saleté que ça fais et le temps que ça prend je donne tout a un sbleur qui a des tarifs tres resonnable si non il faut quand meme un gros compresseur pour ça et remplir cette sableuse avec un entonnoir ça prend du temps . l'ideal c'est d'en avoir une dont tout le dessus s'ouvre et ou ont peu verser directement le sac dedans et un compresseur de chantier .
Posté(e) : 24 juin 201212 a Salut à tous en fait c'est quoi de sabler son châssis ou sa caisse ? En quoi ça consiste ?
Posté(e) : 25 juin 201212 a ça permet d'enlever la peinture la rouille la saleté ....etc sur tout la surface et dans les recoin tres rapidement la surface devient legerement rugeuse c'est propre c'est net pour moi c'est LA meilleur mettode pour decaper facile a faire ou a faire faire pour un particulier si non il y a le bain d'acide egalement qui permet de traiter les endoits inaccessible mais plus couteux et plus difficile a trouver. point importantl es zones ou il y a du mastic sur une carrosserie il ne faut surtout pas trop insister avec une sableuse pro car la tole s'echaufferait vite et ça risque de la deformer
Posté(e) : 25 juin 201212 a il faut egalement proteger du sablage tout se qui est porté de roulements .....etc