Posté(e) : 8 mars 201213 a Bonjour à tous, j'ai mon 260 qui penche d'un côté à l'arrière, la roue rentrée d'environ de 2cm, quelqu'un a-t-il une idée de ma maladie? merci de vôtre aide. Cordialement.
Posté(e) : 14 avril 201213 a Est ce possible que ce soit les ressorts ?? bonsoir il n'y a pas de resort sur les 260 mais des lames
Posté(e) : 15 avril 201213 a Oups la, la bourde !!! suis je bête, je le sais en plus ! J'ai le même problème mais j'ai un y60, je me demandais si c’était possible que ce soit les ressorts...
Posté(e) : 15 avril 201213 a mon 61 a aussi un penchant pour la gauche environ 3cm,que je vais ratrapper avec une cale de ressort à force de sauter partout,ça flechit ces bêtes là
Posté(e) : 15 avril 201213 a Cette question est revenue assez souvent Comment veux tu, sans photo, que l'on devine d'ou ça provient. De la caisse au sol, il y a plusieurs elements qui interviennent Le mieux est de comparé point par point les 2 coté pour voit là ou ça peche (pounr le pas dire la ou ça penche ) Donc, yu part du sol et tu regarde : La hauteur du pneu, la jante, la fixation des lames sur le pont, les lames, les jumelles, le chassis, le silent bloc de caisse, et enfin, la caisse Tu vas bien finir pas trouver une difference quelque part Ah, j'allais oublier : opération a effectuer sur sol PLAT evidemment