Posté(e) : 12 mars 201213 a Auteur Tu as de la chance, c'est aprés Seville (30 km) Pour 3, avec les petits déj, on à payé 49 €. Tu peux garer le véhicule devant sous la lumière, sinon tu demande en-face au magasin de radiateurs, je l'ai fait , il m'a laisser la place juste devant. Mais c'est une grande rue, donc pas de problème, il y a du passage. http://www.hotel-alandalus.net/ Al Andalus Avenida Cádiz, 71, 41720 Los Palacios y Villafranca, Espagne +34 955 81 00 24 ()
Posté(e) : 12 mars 201213 a Salut Doug, Super tes photos, c'est un avant goût pour nous qui partons dans 1 mois. On part dans le même esprit que toi, tu peux retrouver mon post "Maroc 2012 paques zone Bordeaux" qui te relate les préparatifs. Ce pourrait être sympa d'échanger après notre retour vu que l'on est proche. Et comme tu l'a dit, difficile ne ne pas penser déja au prochain voyage quand on a goûter au Maroc.... En attendant, tu peux pas nous remettre qq photos ? Salutations
Posté(e) : 12 mars 201213 a Auteur Merci, trop sympa ce Doug Tu es trop bon. Je te donne un bon plan, si tu décides de t'arrêter à Marrakech. Ça ce trouve au sud de Marrakech à 13 Km et le nom est " Les jardins d'Issil". C'est un couple de bretons qui tient les lieux. Les sanitaires sont nikels, les douches bien chaudes, l'accueil très chaleureux, enfin bref, nous n'avons pas regrettés notre arrêt (2 nuits). Le tarif est de 5€/pers en camping. Il y a aussi des tentes, des casbahs, des chambres...Je te mets le lien. http://www.jardinsissil.com
Posté(e) : 12 mars 201213 a vraiment superbes tes photos ça me fait patienter mais ça ne devrait pas tarder
Posté(e) : 14 mars 201213 a Pour ma part depart le 8 avril et c'est photos nous font rever car c'est une premiere pour nous aussi sur le continent africain, un reve de gosse qui se realise
Posté(e) : 15 mars 201213 a Salut blaz je vais t'ouvrir la route on part le 6 avril. Tu as prévu quoi comme trajet ? Nous c'est: pour l'Espagne: San Sébastian - Burgos - Valladolid - Caceres - Séville - Algeciras. pour le Maroc: Tanger Med - Khénifra - Midelt - Errachidia - Rissani - Zagora - Foumzguid - Tata - canyon de Tafraoute - environs de Guelmim - remontée par la Plage Blanche et fin du parcours à Agadir. Nous sommes 2 voitures (mon Patrol et un T....a ) 2 couples et ma gamine de 10 ans. Peut-être se croisera-t-on ? Paul
Posté(e) : 16 mars 201213 a Nous on se la joue plus cool depart Toulouse direction Barcelone puis ferry jusqu'à Tanger. Sur place le parcours dans les grandes lignes sa va etre Tanger, Fes , Erfoud ,Merzouga, Ouarzazate, les oreilles de mickey au dessus de Ouarzazate puis Tata ou avant on a pas encore decide. Ensuite Marrakech, Casablanca, Tanger direction maison via ferry.
Posté(e) : 16 mars 201213 a Nous sommes 4 vehicules dont hdj80, pathfinder,kdj95 et pour finir mon y61, mon pote qui a le kdj a c'est deux filles de 4 et 11 ans et nous notre petite qui a 8 ans. Si tu veut patrol31800 je te laisse mon tel en M.P
Posté(e) : 17 mars 201213 a Bande de Salauts !!! Z'avez pas fini de nous torturer ??? ) Pas de voyage raid avant juin pour moi... Encore un peu de taff sur le nouveau véhicule. Non, merci quand même de partager.... On appellera ça de l'émulation ;-) Bonne suite de projet à ceux qui partent. Cordialement Nicolas
Posté(e) : 18 mars 201213 a Une belle "première" !! Attention, le virus est installé ! il faut maintenant penser aux piqûres de rappel...
Posté(e) : 18 mars 201213 a Salut blaz je vais t'ouvrir la route on part le 6 avril. Tu as prévu quoi comme trajet ? Nous c'est: pour l'Espagne: San Sébastian - Burgos - Valladolid - Caceres - Séville - Algeciras. pour le Maroc: Tanger Med - Khénifra - Midelt - Errachidia - Rissani - Zagora - Foumzguid - Tata - canyon de Tafraoute - environs de Guelmim - remontée par la Plage Blanche et fin du parcours à Agadir. Nous sommes 2 voitures (mon Patrol et un T....a ) 2 couples et ma gamine de 10 ans. Peut-être se croisera-t-on ? Paul salut de bayonne, je pars seul à l'automne : ferras tu un book ? Je veux dire kilometrages, type de pistes rencontrées ? Tton trajet juxtapose le mien. Je te comfirme l'adresse hotel apres kech kech ! c'est bien
Posté(e) : 18 mars 201213 a Salut blaz je vais t'ouvrir la route on part le 6 avril. Tu as prévu quoi comme trajet ? Nous c'est: pour l'Espagne: San Sébastian - Burgos - Valladolid - Caceres - Séville - Algeciras. pour le Maroc: Tanger Med - Khénifra - Midelt - Errachidia - Rissani - Zagora - Foumzguid - Tata - canyon de Tafraoute - environs de Guelmim - remontée par la Plage Blanche et fin du parcours à Agadir. Nous sommes 2 voitures (mon Patrol et un T....a ) 2 couples et ma gamine de 10 ans. Peut-être se croisera-t-on ? Paul salut de bayonne, je pars seul à l'automne : ferras tu un book ? Je veux dire kilometrages, type de pistes rencontrées ? Tton trajet juxtapose le mien. Je te comfirme l'adresse hotel apres kech kech ! c'est bien Allez, si vous êtes tous gentils, je vous ferai un petit topo: photos, tracés GPS, bon plans, et tout le toutim ........
Posté(e) : 19 mars 201213 a Une belle "première" !!Attention, le virus est installé ! il faut maintenant penser aux piqûres de rappel... Pour ma part, le virus je l'ai choppé en 1995, ma première virée là-bas en moto, depuis c'est affreux je suis accro Alors j'essaye les cures de désintox de temps en temps, mais ça marche pas, il faut que j'y retourne tout le temps .... Allez, je me calme, dans 3 semaines j'aurai commencé mon traitement.