Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

Je voudrais equiper mon y60 d origine avec des jantes modular en 7x16 deport 0 et des pneu en 235/85/16

mais avant d acheter le pack j aimerai bien voir des photos ou bien des avis :2 (19):

merci de vos reponses

Posté(e) :

Salut vivien,

rajoutes un peu de déport si tu peux, enfin moi je préfère 7x16 Et -20 ça doit bien le faire ça

Posté(e) :
salut a tous

Je voudrais equiper mon y60 d origine avec des jantes modular en 7x16 deport 0 et des pneu en 235/85/16

mais avant d acheter le pack j aimerai bien voir des photos ou bien des avis :2 (19):

merci de vos reponses

Salut,

Si ce sont des jantes de baroud dont tu parles :2 (12): oublies, je l'avait fait (j'ai pas osé faire de photos) c'est trés laid et trés casse gu****, avec des maxima en 700R16 montés dessus :2 (12): 80km/h maxi et dans les virages, une joie (l'avantage étant que tu peux faire ta propre huile d'olive tout en conduisant ton trol....)

Bref c'est comme un catcher en tutu :2 (12): ça ne va pas bien ensemble, c'est étroit comme tout, les moyeux ressortent dangereusement, je n'ai pas trouvé ça terrible.....

:betm13:

Posté(e) :

Et pourtant regarde dans ma signature je. Suis en 7/16 ep 0 avec les fedima et même si ça ne dépasse que très très legerement c'est déjà suffisant pour salir les portes.

Posté(e) :

Et pourtant regarde dans ma signature je. Suis en 7/16 ep 0 avec les fedima et même si ça ne dépasse que très très legerement c'est déjà suffisant pour salir les portes.

Posté(e) :

T'es sur que tu es en dep 0 Michael ? ... je parirais sur du -20 :2 (26):

Posté(e) :

Rien du tout. Juste que les fedima sont plus "carré" que les Km² par exemple.

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour les infos et les photos :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Rien du tout. Juste que les fedima sont plus "carré" que les Km² par exemple.

et avec une copie des km1 ????

a votre avis ??

Posté(e) :
Salut vivien,

rajoutes un peu de déport si tu peux, enfin moi je préfère 7x16 Et -20 ça doit bien le faire ça

salut a tous

merci de vos reponses

l ideal 7x16-20 :2 (26):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61869

encore un peu et gustave va vouloir m' embaucher :2 (15):

j' avais tout bon