Posté(e) : 17 mars 201213 a ça y est ! bon je vous envoie ma creation " montage de compas sur tableau de bord
Posté(e) : 17 mars 201213 a c'est charlene ! la meuf du prince de monac ! fo pas laisser trainer avec un basque !
Posté(e) : 17 mars 201213 a Auteur tu verra ça va plus qu'on crois il faut y croire et participer a la vie du site a+ voisin
Posté(e) : 17 mars 201213 a Auteur NON NON § Tiens special pour toi on est pas mimi ? alors toi tu a le chic pour nous mettre des tofs ou on ne vois pas grand chose mais tu t'améliore ,c'est déja ça
Posté(e) : 17 mars 201213 a tu verra ça va plus qu'on crois il faut y croire et participer a la vie du site a+ voisin on verra dans 4 mois ou j'en suis alors et qui sais peu etre qu'on ce croisera quand j'aurais mon troll
Posté(e) : 17 mars 201213 a Auteur tu verra ça va plus qu'on crois il faut y croire et participer a la vie du site a+ voisin on verra dans 4 mois ou j'en suis alors et qui sais peu etre qu'on ce croisera quand j'aurais mon troll oui bien sur pas de soucis avec plaisir
Posté(e) : 17 mars 201213 a passe par bayonne : je paie volontiers ......et puis jean marie va nous montrer ses talents de scout louveteau on l'appelait vieille chouette !
Posté(e) : 17 mars 201213 a Auteur tu verras ma bouille entre 2 bieres au petit bayonne si tu passes par là pourquoi pas a la tienne en attendant
Posté(e) : 17 mars 201213 a Auteur passe par bayonne : je paie volontiers ......et puis jean marie va nous montrer ses talents de scout louveteau on l'appelait vieille chouette ! toi tu est une vrais bille le louveteau a bien vieilli depuis