Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

à l'ombre de mes 50 et et et ........

j'ai appris à discerner bons et mauvais raillages issue de l'association de ceux qui ont le savoir et ceux qui essaient d'apprendre : les bleus !

impression bizarre d'avoir été l'objet de mauvais gout en ce domaine, et je devine pourquoi.

Rassurez-vous : bien que connaissant le Dalloz (vous cherchez ce que c'est ........ ni une vanne, ni un boitier), plus que correctement, je ne suis ni assureur ou je ne sais quoi.

Je respecte lois et règlements, voilà tout. C'est condamnable ? Le plaider me semble appre et quête sans espoir.

Dommage : j'aimais bien ce site

je vous lirai et vous ne perdrai rien : puisque je ne fais pas la différence entre une mise en boite (additionnel) et une vanne (EGR)

je ne vous salue pas

Posté(e) :

:2 (18)::2 (18)::2 (18):

désolé je ne vois pas ce qui t'a blessé dans mes propos ...

tu voulais un conseil pour neutraliser l'EGR , on t'a répondu, après tu as le choix : réglementaire ou pas :2 (11):

et le Dalloz, même si je ne l'ai pas lu, je sais ce que c'est ....

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Bon voyage ... les réflexions du style " je ne vous salue pas" n'ont rien à faire ici dans l'atelier :2 (10):

Pour info je te signale que tu n'es pas l'auteur de ce topik et que tu es venu t'inviter dessus .. pas très correct pour son auteur !

et il n'y a pas que toi qui connait le Dalloz et je connais pas mal le "Droit rural et des forêts"

Posté(e) :
pourquoi +1 ? j'ai dit une connerie ?

:2 (22)::2 (22)::2 (22): BON ça le coup du siège mou .......... pour ma nana ! je vois très bien ! :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Le +1 veut simplement dire qu'il y en a un de plus d'accord avec ce qu'a dit mano24 ...

Posté(e) :

Le +1 veut simplement dire qu'il y en a un de plus d'accord avec ce qu'a dit mano24 ...

ben oui :2 (11):

je vois pas pourquoi ça a dégénéré là .... :2 (22):

Posté(e) :

je présente, ici, mes excuses à mano24 ainsi qu'à jfpat pour mes propos et mes accusations infondées à leurs sujets. J'ai été trop fort et trop loin.

C'est pour cela que l'on dit : t'es con ou t'es basque ! pour le cas : les deux mon général !

excusez-moi :2 (22):

Posté(e) :
je présente, ici, mes excuses à mano24 ainsi qu'à jfpat pour mes propos et mes accusations infondées à leurs sujets. J'ai été trop fort et trop loin.

C'est pour cela que l'on dit : t'es con ou t'es basque ! pour le cas : les deux mon général !

excusez-moi :2 (22):

pas de soucis pour ma part, et, sincèrement, à très bientôt :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.