Posté(e) : 2 avril 201213 a non pas du tout c'est pour ça que je suis perdu dans cette panne mais de colère je retourne chez nissan cette après-midi passer un coup de valise j’espère gratos !! je vous tiens au courant. gratos? je crois qu'ils ont déchiré la page du dico correspondante...
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur et bien oui gratos le diag de cette aprém, résultat : "com vol egr" donc même problème ! le chef d'atelier me dit de verifier mon faisceau, je l'ai fait, il y a bien des micros-coupures sur la vanne egr donc je vais le remplacer et vous tiens au courant.
Posté(e) : 2 avril 201213 a Référent Mécanique ce que tu nommes micros-coupures c'est à mon avis normal puisque la commande se fait de façon séquentielle pas à pas ! tu as la doc pour tester la vanne ? La vanne est neuve ou pas ?
Posté(e) : 4 avril 201213 a Auteur panne trouvée !!!! un fil d'alim de la vanne egr déjà réparé auparavant dans de la gaine rétractable était coupé au niveau du tablier sur le faisceau principal, donc panne résolue et plus de sur-pression de turbo je tiens à remercier pierre et les autres de vos conseils et espère faire votre connaissance un jour peut-être au rassemblement. MERCI A VOUS
Posté(e) : 9 décembre 201311 a Bonjour, Je rencontre le même problème de perte de puissance sur mon 3L y61. Est-ce normal qu'aucun voyant au tableau de bord ne s’allume ? Merci
Posté(e) : 9 décembre 201311 a Référent Mécanique ça peut être normal car tous les capteurs et périphériques du moteur ne sont pas testés par l'ECM
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