Aller au contenu

4X4 interdits en ville !


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

La mairie de Paris envisage d'interdire les 4X4.

A l'appui, donné comme certitude par les journalistes : un 4X4 consomme 20 litres et pollue 3 à 4 fois plus qu'un autre véhicule ...et bien d'autres idioties...

Inutile d'argumenter dans le détail : en moyenne, un 4X4 consomme plus qu'une plate, c'est sûr...mais il y a des plates et extra-plates qui consomment plus que des 4X4.

Et que dire des camions alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des connards au Gouvernement et c'est loin de changer ! :2 (10):

 

Et si l'on interdisait le maire en ville ? :2 (10):

 

4X4 4X4 et le reste ?

 

Poids Lourds ? Tiens ? Pourquoi on en parle pas ?

 

Car ils livrent ? Oui mais après ?

 

Je pense qu'il faudra en revenir à la bonne vieille civilisation où l'on se déplaçait à pieds ou à cheval !!!!!!!

 

Ca évitera bien des emmerdes ! :2 (21):

 

Au lieu de se préoccupé de cela, enfin, j'ai déjà tout dit !!!

 

Il serait tant que les possesseurs de 4x4 se bougent et hurle ! :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le saviez vous ?

combien consomme un tracteur agricole de 180 CV ?

John_Deere_8310.jpg

30 litres à l'heure mini

 

une ensileuse automotrice de 450CV ?

claas680.jpg

80 litres de fioul agricole à l'heure

 

une locomotive diesel de la SNCF ?

roco63487.jpg

au minimum 200 litres de gasoil à l'heure

 

un chalutier de peche

chalutier-connemara.jpg

70 litres de mazout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière la caractéristique d'un écolo c'est sa forte capacité a se faire couilloner :2 (14):

Exemple : on a dis que le plomb s'était une catastrophe, qu'il fallait absolument changer de carburant ... :2 (21): Du coup on met du benzeine a la place du plomb, truc particulièrement cancérigène, et puis on met un pot catalytique qui ne marche qu'a une certaine température ...Et surtout on change les normes, ce qui fait que la population doit changer de voiture :2 (17):

Alors là, l'écolo a l'impression de faire respecter l'environnement, tandis qu'il s'est simplement fait manipuler par des lobby petro-automobilistiques, et au final c'est le mec qu'a déja pas les moyens de s'acheter une bonne voiture qui se retrouve obligé d'emprunter :2 (10): pour que quelques guignols se donnent bonne conscience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je rajoute, il faut interdire tous les bateaux de plaisance et autres jet ski, eux aussi poluent un max pour rien, juste pour le plaisir ! Et tout particulièrement les gros cigares du côté de St Tropez and Co.....

 

 

le hic c'est que notre webmaster à un pneumatique :2 (20):

je crois qu'il serait triste sans son bateau :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je prépare sur mon site la liste des 100 voitures les plus polluantes (et des 100 plus propres, bien sur). Des surprises sont à prévoir, car dans le rapport de l'ADEME ils ont exclu, faudra m'expliquer pourquoi, les sportives et les voitures de prestige.

 

Or, à mon humble avis, une Maybach pollue plus qu'un Patrol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... car dans le rapport de l'ADEME ils ont exclu, faudra m'expliquer pourquoi, les sportives et les voitures de prestige...

Je pense que c'est parce que le parc de ces véhicules est beaucoup moins important et par conséquent non significatif par rapport à la masse des autres voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour ma part je roule avec un gr qui a un kit ironman 5,5 et un lift de 5 et des pneu en 33/12.50/15 et un moteur tout a fait d origine avec le pot d origine :2 (20): et qui ne polu pas plus que la v6 du maire et quand meme ca suffit pour s amuser beaucoup pour contrer tous ces connard il faut etre irreprochable,enfin au moin essayer @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu il faut c es leur donner tort en respectant toutes leurs loi,roulerdans des 4x4 d origine sans rehausse et sans gros pneu avec tout les pare choc et toutes les bavette ....

 

SINON VOUS POUVEZ FAIRE COMME MOI PAS DE PARE CHOCS,rehausse gros pneu lift et tout ce qui peu etre interdi vous le monter sur votre troll mais surtout n oublier pas de rouler au rouge ca fait faire des economies !!! quit a etre dans l illegalite soyer dans l illegalite la plus totale... c es MA facon de penser a vous d avoir la votre et d en faire part mais sans pour autent insiter les autre a vous suivre

 

@+ :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, chacun a sa façon de faire. Toi tu as celle-là, mais personnellement ce n'est pas ce que je prendrai.

Je ne donnerai pas le bâton pour me faire battre. Donc, je reste dans les règles pour être en mesure de me défendre, car ce n'est déjà pas évident comme ça, même quand on est dans son droit et qu'on a le pouvoir et l'argent en adversaire... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... car dans le rapport de l'ADEME ils ont exclu, faudra m'expliquer pourquoi, les sportives et les voitures de prestige...

Je pense que c'est parce que le parc de ces véhicules est beaucoup moins important et par conséquent non significatif par rapport à la masse des autres voitures.

Oui mais quand ils épinglent le Mercedes G500 pour son taux de pollution... vous savez combien ils ont vendu de G, en 2003 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (13):

A ne pas oublier et je reste selement véicule

Je me demande où ils font leur antipollution

 

Les catégories suivantes les gros véhicules de police et pompier

Les bus en ville transports et vacancier

Et, surtout les bus des CRS

On suffoque dans la circulation à côté deux

J’aie l'expérience je roule beaucoup dans paris

 

Il y a les péniches aussi sur la seine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient encore des doutes :

 

http:// http://www.anti4x4.net/petrole.htm

 

Le 4x4, c'est la guerre !

 

Le comportement agressif de la plupart des conducteurs de 4x4 est le symptome d'une véritable volonté de domination. Conduire un simili-tank modifie en profondeur le comportement du conducteur dudit simili-tank... C'est ainsi qu'une journée est désormais spécialement dédiée à la courtoisie au volant ! Les 364 autres jours de l'année se soldent ainsi par plus de 8000 morts, résultat de décénies d'inaction et de laisser faire.

 

Plus grave, cette agressivité se retouve aux sommets des Etats importateurs de pétrole, obligés de maintenir un néo-colonialisme pour s'assurer sur le moyen terme un approvionnement de pétrole irremplaçable. Les tensions qui conduisent à la plupart des guerres "préventives" de W.Bush sont essentiellement dictés par la volonté américaine de maintenir le prix du baril de pétrole à un niveau extrèmement bas, externalisant les coûts environnementaux sur les générations futures et les pays du sud !

 

Il est temps de faire culpabiliser les conducteurs de 4x4. Vous ne pourriez pas être au volant de votre pick up, si nos sociétés occidentales n'obligeaient pas le Moyen-Orient à brader son pétrole en maintenant au pouvoir quelques dictateurs locaux. VOUS êtes responsables des morts irakiens et vous devez le savoir.

 

 

 

Sans commentaires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.