Posté(e) : 11 mai 201213 a moué, faut aimé refaire un moteurs tout les 30 000km A mon avis, c'est un 4.5 essence "revisité".Là-bas, c'est pas des spécialistes de diesel. "Pas assez cher, mon fils" C'est un VTC donc un TB48 Et encore 700cv, c'est une petite prépa Quand ils s'enervent c'est plus 1500, 1800cv qu'ils en sortent....
Posté(e) : 11 mai 201213 a Je les ai vu au Moyen-Orient, mais sans modifs - c'est du 6 cylindres pour 4758cc - bien entendu, comme TOUT les "VL "SANS EXCEPTIONS dans TOUT le Moyen-Orient c'est un moteur essence, PAS LE CHOIX - pas du tout aux normes européennes sinon "bétail" superbe les plus récent datent de 2010, après cela notre "Patrol" prend une drôle de gueule les distractions sont relativement restreintes dans ces pays là, comparées à nos loisirs divers à notre disposition en France, sinon en Europe un très fort pouvoir d'achat, comparé au notre (ceci pour le financement des modifs), une fiscalité, qui n’assomme pas en taxes diverses ... comme pour nous autres les mécanos, ne sont pas des brêles, loin s'en faut ; Pakistanais, Indiens, Sri-Lankais, sont souvent très bien qualifiés, aussi bien que nos gars ici ... grosse différence, c'est leurs coûts ... ils sont bien loin de couter (à juste titre), ce que nos petits gars coûtent en France en tout état de cause, la facture finale s'en ressent obligatoirement en occas, puisque production stoppé après 2010, voici une offre aux UAE - Patrol "Safari" 2010 - 6 cylindres - 60000km = ± 27 K€
Posté(e) : 11 mai 201213 a Cette video me mets de mauvaise humeur. Ont fait une belle machine et puis on essaye de la casser le plus vite possible. En plus dans la video le &$# de conducteur s'en fout completement des autres usagers de la route. Gros %#$% qui ne devrait pas avoir de permis pour commencer. Irresponsable et je comprends pas pourquoi on ne se pose pas de questions et on pense seulement belle machine...
Créer un compte ou se connecter pour commenter