Posté(e) : 20 mars 201213 a J'avais oublié de dire que l'on a mis 2h30 à le sortirdu boubier avec 2 treuils quand même Quand on aime ' date=' on ne comtpe pas ... [/quote'] la c'est plus aimer c'adorer
Posté(e) : 20 mars 201213 a Pour le treuillage, c'est plus un verre que tu nous doit Jérome !! La c'est une bonne Paella
Posté(e) : 20 mars 201213 a Auteur Pour le treuillage' date=' c'est plus un verre que tu nous doit Jérome !!La c'est une bonne Paella [/quote'] on a eu notre compte de verres a l'oeil ,hein!!!!! fred
Posté(e) : 20 mars 201213 a Superbes ces dernières photos. Je vois que Jérome aime toujours autant l'eau je vois pas du tout de quoi tu parles
Posté(e) : 20 mars 201213 a Superbes ces dernières photos. Je vois que Jérome aime toujours autant l'eau je vois pas du tout de quoi tu parles Mais si tu vois ...
Posté(e) : 21 mars 201213 a Auteur Superbes ces dernières photos. Je vois que Jérome aime toujours autant l'eau je vois pas du tout de quoi tu parles Mais si tu vois ... c'est le troll qui aime l'eau pas jero ca le fait rouiller fred
Posté(e) : 21 mars 201213 a Superbes ces dernières photos. Je vois que Jérome aime toujours autant l'eau je vois pas du tout de quoi tu parles Mais si tu vois ... c'est le troll qui aime l'eau pas jero ca le fait rouiller fred bien vu !
Posté(e) : 21 mars 201213 a Auteur salut jero l'alternateur fonctionne , unn bon nettoyage et hop pied a l'tolle fred
Posté(e) : 21 mars 201213 a salut jero l'alternateur fonctionne , unn bon nettoyage et hop pied a l'tolle fred c'est bon ça moi faut que je regarde le mien j'ai du taff pour le grand départ dans un mois
Posté(e) : 21 mars 201213 a Allez Gérald, on est impatient Moi mon troll est tout propre, pret à partir
Posté(e) : 23 mars 201213 a vous verrez pas mon troll car j avais pris le mercedes pour faire des essais