Posté(e) : 23 décembre 200519 a Bonjour, En inspectant les arbres et les croisillons, je viens de me rendre compte que je n'en ai pas au niveau du croisillon entre la boite de transfert et l'arbre avant... Il y en a bien un sur l'arbre, un autre dans le croisillon entre l'arbre avant et le pont avant mais soit je suis aveugle ou manchot soit c'est "normal" ? Vous en pensez-quoi ??? Merci de vos réponses
Posté(e) : 23 décembre 200519 a Tu n'as meme pas une tete de vis a un endroi ou tu aurai bien vu un graisseur. Souvent, il n'y a qu'une vis : il faut l'enlever, mettre le graisseur, graisser, enlever le graisseur, remettre la vis.
Posté(e) : 23 décembre 200519 a Auteur Si c'est aussi simple c'est que je suis vraiment aveugle... Je cours sous mon trol et je te dis cela Merci.
Posté(e) : 23 décembre 200519 a Pareil pour les rotules de direction, souvent les graisseurs sont absents donc on dépose les vis et pose des graisseurs.
Posté(e) : 23 décembre 200519 a En ce qui concerne les types de graisseurs disponibles dans le commerce , Un échantillon visible ici sur le post de Looping13 @+ , tintin
Posté(e) : 23 décembre 200519 a Pareil pour les rotules de direction, souvent les graisseurs sont absents donc on dépose les vis et pose des graisseurs. Donne moi ton avis Fab : Je prefere mettre le graisseur, graissé et remettre la vis. Les grasseurs des rotules me paraissent trop exposé, et j'ai peur de l'arrachement, qui me condamnerait la rotule.
Posté(e) : 23 décembre 200519 a A tord ou a raison (certains diront que ce ne craint pas) je fais pareil, j'ai un graisseur dans ma caisse à outil et je repose les vis après graissage, c'est pas pour le temps que cela prend et ca ne dégeule pas a la repose de la vis alors...
Posté(e) : 23 décembre 200519 a Auteur Après inspection... Le graisseur est cassé... Il s'agit de celui du croisillon arrière de l'arbre avant... je suis passé chez NISSAN, ils ne font pas la réparation simple, ils changent le croisillon (75 euros) plus la main d'oeuvre (2 heures), en effet, il faut faire tomber l'arbre... Je ne sais pas quoi faire... (Moi-même ou un gros chèque...) En tout cas merci du tuyeau pour le graissage de mes rotules de direction (je vais les inspecter dès demain, je les trouves d'ailleurs très grasses... Je me demande si j'ai toujours un flexible avec toute cela...)