Posté(e) : 20 mars 201213 a Bonjour à tous, Etrier de frein arriére grippé sur Y60...on a l'habitude mais je suis perdu dans le bon choix de la graisse pour les colonnettes merci à vous
Posté(e) : 20 mars 201213 a Personnellement, j'utilise de la graisse cuivrée ou argentée qui ont toutes deux un haut pouvoir hydrofuge et résistent très bien à la chaleur
Posté(e) : 20 mars 201213 a c'est parti pour la cuivré merci Salut franck, Je dois en avoir à la maison même deux pots .
Posté(e) : 20 mars 201213 a Personnellement, j'utilise de la graisse cuivrée ou argentée qui ont toutes deux un haut pouvoir hydrofuge et résistent très bien à la chaleur Ah, je croyait que ce n’était que pour l’esthétique
Posté(e) : 20 mars 201213 a Auteur c'est parti pour la cuivré merci Salut franck, Je dois en avoir à la maison même deux pots . Ma commande est partie il ya 2 heures...trop tard Dis donc on t'a cherché avec dan....samedi ,c'était la course à la balise bise
Posté(e) : 20 mars 201213 a c'est parti pour la cuivré merci Salut franck, Je dois en avoir à la maison même deux pots . Ma commande est partie il ya 2 heures...trop tard Dis donc on t'a cherché avec dan....samedi ,c'était la course à la balise bise Oui je sais. Mais problème de dos avec paralisie des membres, arrêt maladie, ostéopathe etc alors le 4x4 et les balises!!!!!!!!.