Posté(e) : 22 mars 201213 a salut a tous comme donne le titre plus de frein,j'ai changer disque ,plaquettes,kit refection de frein avant et arriere ,les canalisation de frein complete ,j'ai purger pas de soucie ,plus d'aire ,le lookid sort bien sur les quatre roue ,mais sa freine pas je pensait au matre cylindre ou mastervac ,quand penser vous ,j'ai naviguer sur les topic mais rien qui peut me guider
Posté(e) : 22 mars 201213 a Que veux tu dire par pas de frein la pédale reste molle ou alors sa freine à peine. As tu purgé dans mle bon ordre et as tu pensé à purger le compensateur asservi. Sinon sa peut être une piste à suivre.
Posté(e) : 22 mars 201213 a petite parenthèse quant tu changes disque et plaquette et que la purge est ok faut quant même roder un poil les disques et plaquettes car effectivement au début ça freine pas fort....
Posté(e) : 22 mars 201213 a Auteur je veux dire que la pedale est molle,il faut que je pompe 3 a 4 foi que le vehicule veule ralentire ,et sa vient pas du rodage des disque et plaquette sa freinerai tout de meme plus
Posté(e) : 23 mars 201213 a Auteur ordre de purge respecter,de l'air pense qui n(en a plus vue que j ai bien insister lors de la purge ,iln y avait plus d'air,j ai fait la meme operation sur mon nissan ebro 260 je n'ai eu aucun probleme
Posté(e) : 23 mars 201213 a Bonjour, Si comme tu le dis le freinage arrive si tu pompes il se pourrait que ton problème vienne du maître cylindre.
Posté(e) : 24 mars 201213 a Ca ne peut pas être le mastervac , la pédale serait dure , donc je dirais bien aussi le maitre cylindre !!!