Posté(e) : 25 mars 201213 a salut nouveau sur castres je suis a la recherche de quelque patroleur pour me faire découvrir le coin MERCI
Posté(e) : 25 mars 201213 a Bienvenue à Toi et à ton Trol , maintenant , vous voilà sauvés ... Santé !!!
Posté(e) : 25 mars 201213 a Auteur bonjour tu fait ta présentation aprés 152 messages merci et tu a oublier 3rassemblement
Posté(e) : 25 mars 201213 a Auteur salut nouveau sur castres je suis a la recherche de quelque patroleur pour me faire découvrir le coin MERCI desole nouveau sur castres pas sur le forum§!!!§!!!!!
Posté(e) : 25 mars 201213 a Je pense que tu ne vas pas tarder à trouver du monde pour tes futurs sorties sur Castres
Posté(e) : 25 mars 201213 a bonjour voisin je suis pas loin de toi ,(je ne pourrai pas te répondre je pars cette semaine en déplacement dans le lot pour mon boulo mais je serai de retour vendredi . ) en plus pas d'internet la ou je vais et le téléphone passe très mal
Posté(e) : 26 mars 201213 a Je me suis installé à Vire, je me suis fait virer, Je me suis installé à Lourdes, je me suis fait lourder, Je me suis installé à Limoges, je me suis fait limoger..... Alors jamais je n'irai m'installer à Castres !
Posté(e) : 26 mars 201213 a Je me suis installé à Vire, je me suis fait virer,Je me suis installé à Lourdes, je me suis fait lourder, Je me suis installé à Limoges, je me suis fait limoger..... Alors jamais je n'irai m'installer à Castres ! Ben tu vois ... on se disait bien qui avait comme un truc qui clochait (ou pas d'ailleurs) chez toi ... et actuellement tu es ou ???
Posté(e) : 26 mars 201213 a Je me suis installé à Vire, je me suis fait virer,Je me suis installé à Lourdes, je me suis fait lourder, Je me suis installé à Limoges, je me suis fait limoger..... Alors jamais je n'irai m'installer à Castres ! alors la énorme
Posté(e) : 26 mars 201213 a heureusement que tu n a pas habité a vannes tu te serrais fait vannais desole.adishatz
Posté(e) : 27 mars 201213 a Bienvenue parmi nous !!! Je me suis installé à Vire, je me suis fait virer,Je me suis installé à Lourdes, je me suis fait lourder, Je me suis installé à Limoges, je me suis fait limoger..... Alors jamais je n'irai m'installer à Castres !
Posté(e) : 27 mars 201213 a salut nouveau sur castres je suis a la recherche de quelque patroleur pour me faire découvrir le coin MERCI Salut moi je suis de Soreze, on va tourner avec des potes sur le '' terrain de cricri'' a graulhet, je te fais signe en op des qu'on y va