Aller au contenu

Liquide direction assistée


Slecq

Messages recommandés

je dois acheté du liquide de direction assisté pour mon nouveau boitier de direction.

 

le mécano qui m'en avait passé un peu (lorsque ca fuyait) m'avait donné du liquide rouge.

cependant, sur la notice technique c'est marqué liquide direction assistée type DEXRON. quand je recherche sur le net, la Dexron, a plus l'air d'etre de l'huile pour boite de vitesse.

faut prendre quoi comme huile?

est ce que http://www.norauto.fr/Acheter-Liquide-de-direction-et-suspension-FERODO-SSF-1L/172084.html c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé acheter.

le mec m'a conseillé un produit similaire (j'ai pas la bouteille sous les yeux).

mais derriere c'est bien marqué "pour véhicules ayant besoin de type DEXRON ou DEXRON II". et le liquide est rouge.

Le mec me disait que de toutes façons, il existait ça, ou alors un autre produit pour les Volkswagen ou les Opel, donc qu'il n'y avait rien à craindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci de l'info.

donc si la DEXRON est compatible avec la II et la I, que la II est compatible avec la I. et que pour les patrol ils conseillent de la DEXRON (j'imagine de la I), que sur ma bouteille c'est marqué pour véhicule ayant besoin de DEXRON I ou II, j'ai tout bon !

youpi :2 (15)::2 (15):

 

merci de l'aide les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.