maxitroll Posté(e) : 28 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2012 Bonjour, je vends mon attelage. Trés propre, repeinds, origine Nissan. 50€ à retirer à Hyères dans le Var ou Grenoble semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 29 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 je suis intéressé!!! mais est-ce que tu viens au rasso? si oui je te le prend direct!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 29 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 Et non, je ne vais pas au rasso ! à vrai dire je ne sais meme pas quand c'est et où c'est. Je pense que j'aurais vendu mon troll d'ici là. Et on risque de ne pas m'y accepter avec un Terrano ou un Runner Mais dès lundi il sera sur Grenoble, je le remonte avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou26 Posté(e) : 29 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 Je suis sur la route entre Hyères et Grenoble et je vais au rasso, donc si je peut rendre service c'est avec plaisir. A vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 29 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 Sur la route ? a Roman sur Isère ?? mais tu passes par où toi ? je passe par la route Napoléon, je fais Manosque Gap Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 29 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 Je suis sur la route entre Hyères et Grenoble et je vais au rasso, donc si je peut rendre service c'est avec plaisir.A vous de voir ça serait cool si tu peux m'avancer 50€ jusqu'au rasso!? ( les chèques n'existent plus en Suisse ) Mais je ne serai au Rasso que le samedi et le dimanche. Par contre je ne sais pas comment te prouver que tu peux me faire confiance et que je t'attendrai avec un zolis billet de 50€ au Rasso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 29 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 Messieurs, si vous trouvez un arrangement trés arrangeant qui vous arrangent et m'arrange par la meme occasion, ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou26 Posté(e) : 30 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 Salut maxitroll, Je pensais que tu monter par l'autoroute A7 et c'était pour rendre service. Maintenant tu fais comme tu veut et n'inverse pas les rôles, ce n'est pas à moi de de te trouver un arrangement. Pour Icecross, pas de problème je veut bien t'avancer les 50 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 30 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 Salut maxitroll,Je pensais que tu monter par l'autoroute A7 et c'était pour rendre service. Maintenant tu fais comme tu veut et n'inverse pas les rôles, ce n'est pas à moi de de te trouver un arrangement. Pour Icecross, pas de problème je veut bien t'avancer les 50 euros. Cool merci beaucoup philou26! je te reserve une double meringue-crème double! @maxitroll: Attelage vendu pour 50€!!! Par contre je ne peux que vous laisser trouver un lieu et une heure de RDV entre vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 30 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 Salut Philou, et merci de t'etre proposé c'est cool. Je n'inverse pas les roles t'en fais pas En fait je suis sur Vaulnaveys le haut, et j'y habite depuis peu, je viens de regarder sur Mappy ils me disent 1h15 pour aller chez toi et des péages. Donc trop loin, je rentre dimanche, j'ai 5h de route, et lundi je reprends le boulot, donc impossible de venir te déposer l'attelage Icecross, je pense qu'il nous faudra trouver un autre moyen. As-tu regardé par chez toi si tu ne trouvais pas un attelage semblable à tout hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou26 Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 Salut maxitroll, je vais voir pour te donner une adresse sur Grenoble ou tu pourras déposer l'attelage, ensuite je le ferais rapatrier cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 31 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 Oui pas de problemes Philou ! Si toutefois je dois "naviguer" du coté de chez Icecross je vous contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 merci beaucoup à tout les 2! On part en vacance dans une semaine, mais direction de la Bretagne, si tout d'un coup Maxitroll passe par le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 31 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 Oui, je ne suis pas à 2000km près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 1 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 Voilà, l'attelage est à grenoble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou26 Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 Salut, Part en vacance tranquille Icecross, Je m'occupe de tout et j'ai bien noté pour la double meringue- crème double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 Super cool merci beaucoup!!! gourmand vas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 Attelage bien réceptionné!!! un Grand merci à philou26 pour avoir fait le transitaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés