Aller au contenu

[vends] attelage y60


maxitroll

Messages recommandés

Et non, je ne vais pas au rasso ! à vrai dire je ne sais meme pas quand c'est et où c'est. Je pense que j'aurais vendu mon troll d'ici là. Et on risque de ne pas m'y accepter avec un Terrano ou un Runner :2 (20):

 

Mais dès lundi il sera sur Grenoble, je le remonte avec moi :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la route entre Hyères et Grenoble et je vais au rasso, donc si je peut rendre service c'est avec plaisir.

A vous de voir :2 (15):

 

ça serait cool si tu peux m'avancer 50€ jusqu'au rasso!? ( les chèques n'existent plus en Suisse )

 

Mais je ne serai au Rasso que le samedi et le dimanche.

 

Par contre je ne sais pas comment te prouver que tu peux me faire confiance et que je t'attendrai avec un zolis billet de 50€ au Rasso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maxitroll,

Je pensais que tu monter par l'autoroute A7 et c'était pour rendre service. Maintenant tu fais comme tu veut et n'inverse

pas les rôles, ce n'est pas à moi de de te trouver un arrangement. :2 (26):

 

Pour Icecross, pas de problème je veut bien t'avancer les 50 euros. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maxitroll,

Je pensais que tu monter par l'autoroute A7 et c'était pour rendre service. Maintenant tu fais comme tu veut et n'inverse

pas les rôles, ce n'est pas à moi de de te trouver un arrangement. :2 (26):

 

Pour Icecross, pas de problème je veut bien t'avancer les 50 euros. :2 (15):

 

Cool merci beaucoup philou26! je te reserve une double meringue-crème double! :2 (15)::enaccord8:

 

@maxitroll: Attelage vendu pour 50€!!! :2 (17):

 

Par contre je ne peux que vous laisser trouver un lieu et une heure de RDV entre vous 2 :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philou, et merci de t'etre proposé c'est cool.

Je n'inverse pas les roles t'en fais pas :2 (26):

 

En fait je suis sur Vaulnaveys le haut, et j'y habite depuis peu, je viens de regarder sur Mappy ils me disent 1h15 pour aller chez toi et des péages. Donc trop loin, je rentre dimanche, j'ai 5h de route, et lundi je reprends le boulot, donc impossible de venir te déposer l'attelage :2 (11):

 

Icecross, je pense qu'il nous faudra trouver un autre moyen. As-tu regardé par chez toi si tu ne trouvais pas un attelage semblable à tout hazard ?

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.