Aller au contenu

Equipements utiles dans l'atelier


TROLLDEBOUE

Messages recommandés

il faut revenir vers le garage qui se trouve au debut de la terre :2 (26):

Des garages il y en a un paquet dans le finistere , entre ceux qui ont la valisette pour les defauts et ceux qui ont des cabibes a peinture il y a un monde. Je pense plus a une machine demonte pneu en 220v pour des jantes de 15 ou 16, un tig ou mig en atal , une cintreuse mingori ou virax pour les arceaux, etc... Ps : si vous ne savez pas , inutile de poster le tournevis cruciforme! :2 (4):

 

D'accord avec elpich , une pompe a huile aussi pour la vidange bt,bv. Une pince circlip pour les clips de moyeux de roulement , ..... L'idee est d'eviter d'acheter des trucs inutiles. Comme une presse 30 tonnes. Ou un tour a metaux pour refaire toutes les pieces introuvables. Sans parler d'une cisaille plieuse am ada de 100 tonnes pour faire des protections alu en 8mm. :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut revenir vers le garage qui se trouve au debut de la terre :2 (26):

 

 

:2 (18)::2 (18)::2 (13):

 

Je viens de comprendre pardon :2 (20)::2 (15):

Ben moi j'ai rien compris ! :2 (25): encore un qui n'aiment pas les bretons. Kenavo

 

 

breton ,bourguignons et tant d autres pour moi ce sont tous des mecs comme moi , pour ce que tu n as pas compris juste une petite plasanterie si tu es a la fin de la terre et qu il n y a pas de garage reviens au debut il y en avait un puisque tu y etais :betm13::hips::s_main::coca::beer::betm13::panneau[1]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que j'ai voulu dire.... :2 (15):

 

Tu dis "entretien" : si c'est vidange et filtres, il ne te faut rien de spécial...

Juste la même chose que pour n'importe quel véhicule ! :2 (26):

 

Si c'est plus poussé, ça dépend de l'intervention que tu envisages...

Refaire tes demi-arbres de roues, changer tes poussoirs, reprogrammer l'ECM ?

Tout ça nécessite de l'outillage spécifique, mais différent à chaque fois ! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un frigo et un compte chez heineken ( un bon fournisseur )

 

Et moi qui pensait que les patroleurs buvaient de la biere... :2 (10):

 

Pour le reste tout dépend de ce que tu veux faire (mais un truc pour changer les pneux me semble plutôt inutile pour les fois qu'on le fait... Un bon compresseur est plus utile, pour la clef à choc, peindre et gonfler les pneux...

En tout cas avec les outils de base et une bonne cle dynamometrique on peut déjà faire beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.