Posté(e) : 19 novembre 201410 a Tu peux facturer une peinture a l'ONF maintenant:2 (15): c'est pas con ......... mais je doute qu'il soit d'accord
Posté(e) : 19 novembre 201410 a Auteur Rooky, ben étonnamment non ! un coup de polish et on n'en parle plus ! lol bonne peinture et vernis sur le troll
Posté(e) : 19 novembre 201410 a Pourtant il y a bien une ou deux branches assez costauds ... Enfin tant mieux ! Pour les biellettes, c'est bien, maintenant que ce n'est plus rouillé, tu peux tout enlever, ça sert à rien toute cette ferraille :2 (15):
Posté(e) : 19 novembre 201410 a Auteur Et dire qu'il a deux mois, quand j’étais très mal niveau santé, j'avais mis une annonce pour pièces à 3000 euros avec ct ok. 14 appels en 1 heure de temps. Je m'en serais bien mordu les doigts !!!
Posté(e) : 19 novembre 201410 a 14 appels en 1 heure et il n'est pas parti tant mieux pour toi. il est vraiment propre, il ne lui manque plus que tu rafraichisses le châssis est il sera nickel
Posté(e) : 20 novembre 201410 a Auteur Fab85, oui 14 appels avec des gars qui arrivaient dans l'heure avec du cash s'en discuter. c'est moi qui n'aie plus voulu le vendre. "patrol un jour, patrol toujours" J'ai fini la remise en full origine de la 16s, je me remets sur le troll, enfin quand la santé est au rendez-vous !!!
Posté(e) : 20 novembre 201410 a Pourquoi l'avoir mis en vente alors ? Enfin bref, tu as bien fait de le garder !
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Auteur Salut, le faisceau du troll et surtout le comodo n'apprecient pas trop les ampoules puissantes, j'ai donc mis des H4 Xtreme vision en 55/60 w. Par rapport à une ampoule standard y a une belle différence, lumière plus blanche. Je verrais) le rendu cette nuit en partant au taff. Je vous rassure le troll ne perd pas d'huile, un coup de wd40 trop rapide. lol Modifié 21 novembre 201410 a par sebdu62
Posté(e) : 3 juin 201510 a Auteur Restauration complète du troll, ce matin au CT canalisation de frein qui pète, celle juste au dessus de l'amortisseur, allez je me relance dans un nouveau projet ... Ca promet
Posté(e) : 3 juin 201510 a Salut Seb, je les fait il y a un mois ..!! Pareil durite qui pète au même endroit Pas facile à trouver et pas facile à changer sans tomber la caisse surtout que je les ai toutes changées même celles de l'alimentation de gazole et celles du blocage de diff Par contre obligé de tomber le ressort ARD car il y a deux sympathiques pattes au dessus qui les tiennent et là on s'amuse, tu m'en diras tant :2 (15): Après ils en vendent aussi en durites aviation et là moins compliqué à faire passer. Bon courage Modifié 3 juin 201510 a par lio-MX
Posté(e) : 5 juin 201510 a Auteur Salut Lio -MX je viens de regarder l’étendue des dégâts, une de pétée mais les autres sont pourries, donc je change tout. Pour ce qui est des pattes qui retiennent les canalisations sur la carrosserie bin malgré le wd40 toutes pétaient. de plus vl'a que maintenant j'ai une fuite d'huile au niveau du cylindre du frein à main, bin un joint spy de boite de transfert en plus. corrosion multiple mais récupérable. oui je pensais enlever le ressort et percer les vis pourries qui retiennent les canalisations en haut du ressort. Ca va être la fête, mais j'y tiens au gros oups pour moi le plus chiant dans le changement ça reste en haut du ressort. tu confirmes
Posté(e) : 5 juin 201510 a Auteur regarde la tronche de mes canalisations, si bien en changer un, au ct avec la pression qu'il met au banc de freinage une autre pétera. pour la canalisation j'ai un bon plan à coté de chez moi, tu viens avec ta vieille canalisation et il la refait à l'identique en cuivre pour 7 euros du mètre, ça va.
Posté(e) : 5 juin 201510 a Auteur 252 000 km en version slx, je le sauve [ATTACH=CONFIG]115451[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]115452[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]115453[/ATTACH]
Posté(e) : 6 juin 201510 a oups pour moi le plus chiant dans le changement ca reste en haut du ressort. tu confirmes Oui en effet c'est la partie la plus délicate ..!! Pour ma part, j'ai fait comme tu l'as dit, enlèvement du ressort et percer les quatre têtes des vis plates. !! Et pour le remontage, j'ai gardé les clips en plastique blanc et remontés à l'envers sans les fixer, j'avais peur que ça vibre mais non ça ne bouge pas ..!! le principal est que la tuyauterie ne se touche pas ..!!! Et pour les pattes qui sont fixées sur le châssis, les miennes sont toutes bien venues sauf une, du coup perçage et taraudage ..!! Pour remonter la tuyauterie neuve, je te conseille de faire passer d'abord la partie avant au dessus de la traverse de boite et la faire bien remonter dans la partie moteur et ensuite faire passer l'arrière au dessus du tube des tirant de pont puis ressort, ça force un peu mais en le faisant délicatement ça passe ..!!! il te faudra également dévisser à l'avant un raccord de canalisation d'embrayage pour faire passer en dessous les deux canalisation de freins, c'est celui qui se trouve à côté du petit carré de raccordement des canalisation de freins. N'oublie pas de purger le circuit d'embrayage après car moi ça m'a fait bizarre Voila tu sais à peu près tout, je te souhaite bon courage et si tu as besoin de questions, n'hésite pas
Posté(e) : 7 juin 201510 a Auteur Je suis arrivé aux ressorts, l'avant c'est bon. Le plus chiant pour demain dépose du ressort et perçage des têtes de vis. Pour la canalisation d'embrayage j'ai vu qu'elle allait me gêner à déposer aussi du coup.
Posté(e) : 10 juin 201510 a Auteur Des news ça se remonte, j'ai mis du cuivre recuit, là je bricole avec ma purge embrayage vu que j'ai du démonter une canalisation du circuit. Je purge la canalisation compartiment moteur puis récepteur mais dur dur un conseil ? Merci
Posté(e) : 17 juin 201510 a Auteur Salut, le troll roule. Un étrier avant de grippé en plus. Par contre j'ai un doute sur le raccordement au répartiteur. Au milieu la petite canalisation du pont arrière, mais les deux canalisations qui viennent de l'avant passager je ne sais plus lequel en haut et en bas. Comme j'ai mis du recuit, j'ai pas pensé à repérer. Si quelqu'un peut me rassurer là dessus, merci.
Posté(e) : 18 juin 201510 a Auteur merci Pierre, le souci moi au démontage sur le raccord du milieu du répartiteur c’était pas du tout le secondaire qui vient de l'avant branché dessus, mais la petite canalisation qui part sur le centre du véhicule. Après j'ai un bloc diff sur le gros ....
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Auteur Salut les gars, on m'a volé cette nuit mon patrol à Lambres les aires 62. Immatriculation 4197WT62. Seb dégoûté
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Merde !! Dégouté pour toi ! Je croise les doigts pour que tu le retrouves !!