Aller au contenu

Patrol GR Y60 de 1993, seb62


Messages recommandés

merci les gars vous aussi bon noel :foodman: pour mon troll il est d'origine a part des marche pied,pas de parebuffle,ni de bavettes avant .mais bon ca fais 4mois que j'en cherchais un et celui la a la carosserie saine ainsi que le dessous.mecaniquement le moulin tourne rond surpris par la stabilité du ralenti a ce kilometrage.le turbo siffle comme il faut je sens bien que le moteur n'est pas rincé. legere fuite d'huile a un joint spy je verrais ca qu'en l'embrayllage sera a changer.je fais le teste pour les pignions de boite et aucun bruit de roulement hs.je l'ai depuis 2 semaines j'ai fais toute les vidanges avec les huiles preconisées sur le site ainsi que le graissage .il me reste les moyeux a verifier(graissage)et recuperer l'electrovane de l'erg pour le differentiel arriere.prevoir aussi le changement de courrie de distribution (183000)bon je pense que pour 5500 euros je suis pas volé.en prevision je vais l'equiper en premier lieu de bons pneus muds et d'une petite rehausse.je roule peu donc je pense l'avoir un bon moment.le rendu de la photo n'est pas terrible la veritable couleur est bi ton noir et gris sur le bas voila a bientot seb :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il dort au garage l'ancien proprio est colectionneur de la fiat 500 on dira que c'etait un passionné et qu'il entretenait bien ces jouets.il a etait jusqu'a me faire le plein avant que je reparte avec,il avait la larme a l'oeil.mais comme sa famille va prochainement s'agrandir il part sur un mono space.de l'autre coté avec mes 4 mois pour denicher l'affaire j'ai pris mon temps et j'ai suivi les informations du site sur le point important a verifier.au passage merci a vous pour la mine d'info que l'on trouve ici. :s_main:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le turbo siffle comme il faut

 

Il ne dois pas siffle

Tu à une prise d'air

Mais vu la photo ( trasse d'huile ) la soupape en bout du collecteur s’ouvre

2 hypothèses

La W-G ne régule pas

Ou la soupape est mal taré

 

moi sur tout les zings turbo (tracteur semi ) que j'ai conduit le jour ou j'ai plus entendu le turbo c'est qu'il etait mort :2 (15): surtout avec ces bebete la tu as beau avoir 400 ch mais sans mister bobo ta plus de peche. :2 (15): sinon je le sens a partir de 2000 tr/min sur mon gr.d'ailleur je pousse pas et roule souvent sur la plage des 2000 tr/min .c'est pas en 2 semaines que je vais savoir parfaitement le mener. je sais deja qu'il n'aime pas les sous regime (1000 tr) et qu'il ne faut le soliciter a froid c'est deja un debut je vais qu'en meme suivre tes propos de pret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.