Posté(e) : 15 juillet 200618 a Auteur et oui ca commence tout doucement mais surement.apres mes deboires avec mon joint de culasse (reparé en 12 heures avec un pote mecano),je me relance a modifier mon troll. prochaine etape rehausse +5 avec cale fabrication maison et monte de pneus en 32 /11.5/15 bf mud , j'enleve les elargisseurs d'ailes egalement.a + pour d'autre photos
Posté(e) : 15 juillet 200618 a t est bien partis . fait gaffe apres on s arrete plus bon courage pour la suite
Posté(e) : 16 juillet 200618 a Super, je vois que les travaux avancent. Tu auras bientôt un Troll qui passera partout. @+ Patrick
Posté(e) : 16 juillet 200618 a Auteur merci,apres que j'arrive a passer sans trop raper au circuit de la vilaine en autre je serais content.depuis que j'ai mon troll ,le seul reproche que je peux lui faire c'est ca largeur.je trouve cela frustrant de ne pas pouvoir passer dans un chemin, pour une question de largeur.sinon j'apprends pas mal de truc avec mon pote qui lui pratique depuis plus de 20 ans.impec comme prof.sinon ce que j'adore sur le troll c'est de franchir des difficultées sur le couple sans etre obligé de bouriner comme un dingue.j'analyse le terrain avant (savoir ou je vais mettre les roues et apres pepere fait le reste)Pour les 2 photos du dessus pente tres grasse (les vtt montés a pied tellement la boue bloquée leur roues) pas trop large ,avec sur le haut des ornieres plus profondent d'un coté.ben le troll il a aimait 1er courte au depart avec une pression de 1.3 bars (a 2 bars le troll monte pas les pneus se bourrent et ne sont pas efficaces ), puis pour les ornieres rajout du differentiel arriere.pour etre honnete j'etais content d'arrivé en haut. a+seb
Posté(e) : 27 juillet 200618 a salut seb, il faudrait participer au sortie des troll du nord pas de calais a+frank
Posté(e) : 27 juillet 200618 a Supert! , sobre , discret trés sympa de plus les jantes de toy je les trouves terribles!
Posté(e) : 1 août 200618 a Auteur salut,je viens de monter un amortisseur de direction ome tout neuf 60 euros au lieu de 110 (merci jean marc) mon montage vous semble t il correct ? ecrou,rondelle,silent bloc apres le support silent bloc rondelle.MERCI a+seb
Posté(e) : 23 septembre 200618 a Auteur salut quelques photos de mon troll apres un +5 a l'arriere,avec des cales maison.Par rapport au photos du debut de post ca change.prochaine etape je monte du 32/12.5/15 sur mes jantes toy.a+seb
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Auteur salut,si ca peut aider quelqu'un,je viens de virer la gamelle centrale,voila ce que j'ai fait avec du tube (panneau signalisation)diametre interieur 54.quelques supports soudés de facon a me servir des silents bloc d'origine et donné un peu d'angle a la tresse pour ne pas etre obligé de couder le tube et voila.j'ai conservé le silencieux arriere et le resultat sonore me convient parfaitement pour mon usage routier+tt.a+seb
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Un tube de panneau de signalisation doit étre en Acier Galvaniser. Tes soudures vont rouiller vitesses grand V et finir par péter si tu met pas un coup de bombe "galvanisation à froid" dessus Sinon trés beau boulot
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Auteur merci rey,ok pour l'acier gavanisé.Pour les photos j'ai voullu les faire juste apres la pose.pour la finition je pensais(sisi ca m'arrive)mettre un coup de peinture noir haute temperature(800 degrés)tu pense que ca va pas le faire.sinon si ca tiens pas vu le systeme je redépose et je resoude.j'aime bien faire mumuse avec une meuleuse et un poste a souder.Autre chose quelqu'un a t il une photo d'un gr y60 sans elargisseurs d'aile.j'ai envie de virer les miens mais je sais pas trop ce que cela va donner comme resultat,avec les jantes toy a deport et des 31/10.5/15.merci d'avance a +seb
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Moi j'ai bien des photos sans élargisseurs.... mais c'est pas les mêmes taille de roues
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Tien voila avec des roues d' un diametre plus proche des tiennes Un inconvenient le troll sa salit beaucoup plus vite sans élargisseurs et bavettes
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Auteur Tien voila avec des roues d' un diametre plus proche des tiennes Un inconveniant le troll sa sali beaucoup plus vite sans élargisseurs et bavettes merci pour la photo je sais sans bavettes et elargisseurs on en met partout.mais souvent en tt se sont les 1ere pieces qu'on fou en l'air.je prefere prevenir que guerir.Surtout que dimanche je sors sur terrain avec mon pote et son suzuki et connaissant le gaillard ,il va encore me faire passer dans des voies non explorées."demonte,demonte ca sert a rien,tout plastic" a +seb
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Auteur salut ,je viens de monter des 32/11.5/15 bf all terrain sur jante toy 7x15.les muds sur route ,c'etait dangereux et s'usaient tres vite.1 jeu pour la route et un pour le tt c'est l'ideal. a+seb +2 photos en muds
Posté(e) : 6 novembre 200618 a salut,si ca peut aider quelqu'un,je viens de virer la gamelle centrale,voila ce que j'ai fait avec du tube (panneau signalisation)diametre interieur 54.quelques supports soudés de facon a me servir des silents bloc d'origine et donné un peu d'angle a la tresse pour ne pas etre obligé de couder le tube et voila.j'ai conservé le silencieux arriere et le resultat sonore me convient parfaitement pour mon usage routier+tt.a+seb j'ai fais la meme chose mais avec un coude qui me donne sous le marche pied
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Auteur salut morin,j'ai hesité a le faire,mais j'ai lu sur le site qu'il n'etait pas bon de raccourcir la ligne . seb
Posté(e) : 6 novembre 200618 a ouaip, mais pour moi c'est le temps qu'il me manque (je prepare plusieurs petites choses, ligne inox (je viens de recevoir la tresse il y a 10minutes), la pose de l'Ic, la creation de la déviation du chauffage, le changement de ma pompe a injection, la courroie de distri...enfin 24h c'est pas assez en plus j'aide Bmw06 a refaire son troll, donc l'echappement je l'ai fait en provisoire (heureusement que la gendarmerie n'est pas trop méfiante chez nous
Posté(e) : 7 novembre 200618 a salut morin,j'ai hesité a le faire,mais j'ai lu sur le site qu'il n'etait pas bon de raccourcir la ligne . seb Idée reçus ..... tu peut laisser le turbo cracher dans le vide sans soucis
Posté(e) : 7 novembre 200618 a Idée reçus ..... tu peut laisser le turbo cracher dans le vide sans soucis Oui, mais quand c'est une idée reçue de Tintin ou du Père Zouga, on la reçoit, on l'imprime, on l'encadre et on s'y tient !
Posté(e) : 7 novembre 200618 a Dans l'équipe des mécanos la guerre fait rage Demande à Pierre-Grosjean sont avis.... il vas te dire que ça sert à rien Aprés, tu fait comme moi, tu met un demi-échappement, comme ça tu rejoind les 2 camps
Posté(e) : 21 février 200718 a Auteur photos 28/01/2007 "ravin" Video http://video.google.fr/videoplay?docid=6020633099817163817