Posté(e) : 30 mars 201213 a comme dirait titi j ai cru voir un gros patrol 3l au carrefour market a plouay ce matin a 11h10,avec ptit pare choc type arb,4 pneu bf mud tout crotteux,
Posté(e) : 30 mars 201213 a et pourquoi pas , il est trés beau ton pare-choc ARB .....................
Posté(e) : 30 mars 201213 a comme dirait titi j ai cru voir un gros patrol 3l au carrefour market à plouay ce matin a 11h10,avec ptit pare choc type arb,4 pneu bf mud tout crotteux, ca ressemble étrangement au mien... et moi j'ai vu un un Baroud orange et une bande noie, pneus TT ... filer tout droit
Posté(e) : 30 mars 201213 a Auteur pour le troll orange et noir,ben.......................je crois que c est moi j ai vu ton gros sur le parking,mais pas vu toi,je pensais te voir apres avoir fait mon carburant ,mais plus personne desolé.......
Posté(e) : 1 avril 201213 a Donc en fait c'était vous quoi ... on a trouvé tout seuls avant autres... trop fort ces bretons
Posté(e) : 1 avril 201213 a tu doit confondre avec un autre village parceque mon pere est breton et de ceux que j ai vu de la bretagne c est plutot des villages ou il y a plus d animaux que d habitant lol (sans vouloir vous vexer)
Posté(e) : 2 avril 201213 a Donc en fait c'était vous quoi ... on a trouvé tout seuls avant autres... trop fort ces bretons FAUT IL VOUS RAPPELER LES REGLES DU C'EST PAS MOI s'est pas du jeu si vous trouvez tout de suite