francois25870 Posté(e) : 30 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 Alors pour ceux qui l'ont pas vu, un petit récap du bestiau a l'achat voila pour l'état dans lequel je l'ai acheté a l'automne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois25870 Posté(e) : 30 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 ce matin décapage et ponçage des jantes: apres peinture et remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois25870 Posté(e) : 30 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 il faut que je trouve les caches centraux des roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RALF42 Posté(e) : 30 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 troll long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 Trés beau ton baroud , félicitation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois25870 Posté(e) : 8 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 Le projet: préparation Raid touristique. En vrac: Carrosserie: -Réparation des points de corrosion -Restauration des points d'ancrage sous plancher conducteur, -Suppression de l'attelage -Remplacement des vitres AR latérales par des panneaux tolés. -Remplacement des bas de caisses par des tubes carrés pour renforcer la caisse (anti effondrement) -Body lift +3 cm pour éviter trop de modifs. -Fabrication élargissements d'aile caoutchouc et de bavettes de protections. -Pose d'un parebuffle -Pose d'éclairages complémentaires -Fabrication d'une galerie renforcée Châssis: -Traitement Corrosion -Remplacement des conduites de frein -Allongement des jumelles +4 cm -Remplacement des amortisseurs av + ar par des modèles gaz -Doublement des amortisseurs AR -Renforcement des lames AV par des ressorts hélicoïdaux additionnels. -Ajout de toles de protections (blindages) -Ajour d'un réservoir additionnel 60L Moteur: -Revoir l'étanchéité complète. -Ajout d'un radiateur d'huile -Remplacement de l'ensemble des durites -Ajout d'un compresseur volumétrique réglable -Ajout d'un snorkel -Modification de l'échappement -Tarage des injecteurs et rénovation de la pompe -Remplacement de la boite a vitesse Voila un début de liste . j'ai du taf hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 compresseur volumetrique ????? MIAM , j'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois25870 Posté(e) : 8 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 oui, mieux que le turbo car ne dégage pas de calories. Un compresseur volumétrique peut etre fabriqué a l'aide d'un turbo démonté duquel on ne retient que la partie admission et un moteur électrique capable de tourner a 6 ou 7000, une démultiplication adéquate et un variateur (en gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 sinon , un type ROOTS de golf G60 entrainné par courroie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois25870 Posté(e) : 8 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 oui mais ca prends de l'énergie au moteur, et une courroie est un risque supplémentaire de panne. Pour une prépa raid touristique, il faut éliminer le maximum de pannes probables possibles de plus sur un atmo, il n'est pas question d'y envoyer 1 bar, 200Gr tout au plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois25870 Posté(e) : 30 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 une tite journée de vacances, j'ai posé les barres de toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant