Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut je suis nouveau !

Je viens de récupérer un 3,3Td long de 300 000 kms qui marche nickel, sauf le pont avant qui est mort ....

Avez vous une idée sur une pièce d'occas, qu'est ce que ça coute, et cela vaut-il le coup ?

Posté(e) :

les ponts se réparent très bien, mais, passe au Bistrot pour te présenter quand même !

:2 (26):

Posté(e) :

personnellement j'en ai réparé un, c'était les roulements de nez de pont !

Posté(e) :
  • Auteur

Mon mécano me semblait dire que toutes les dents étaient explosées.... Réparation ou changement ?

Posté(e) :

salut à toi, tu dis les dents sont nazes, donc c'est ton nez de pont qui est naze tu peux le réparer ! trouves-en 1 d'occase dans ton coin, mais attends des pros saurons mieux te conseiller :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bonjour regarde leboncoin :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=pont+avant+3.3 :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
et dans la Brocante il doit y en avoir !

Je file voir...

Merci c'est réactif tout ca.....

Posté(e) :
et dans la Brocante il doit y en avoir !

oui il doit en avoir mais pierre, il ne peut pas poster il n'a pas ses 20 posts voilà pourquoi ; :2 (4)::2 (20): je lui ai indiqué le boncoin

Posté(e) :
  • Auteur

je vais regarder tout ça ... il faut démonter pour le savoir ou la carte grise permet de remonter aux cotes ?

Posté(e) :
  • Auteur

Génial la réactivité... on va essayer de regarder tout cela...

En attendant si je reste en 2x4 seulement, quel va être le soucis ?

Est ce mauvais, si oui beaucoup ?

j'imagine que les roulements ou cardans avant ne sont plus graissés ou quelques chose comme ca non ?

Merci