Posté(e) : 24 décembre 200519 a Administrateur Il est beau ton Y60 ma poule Mais moins beau que ton Y61 ....
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Bien simpa ton trol Ou as-tu trouve le stick ARB que t'a sur le capot ? j'arrive pas a en trouver des comme sa ! merci !
Posté(e) : 24 décembre 200519 a ben un nouveau 60 parmi nous tu viens enfin dans la grande famille du TT fini les sorties autoroute
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Auteur Expert Raid si je te comprends bien , faut que je reste autour de chez moi je vais vite reprendre le y61 de ma femme
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Auteur Expert Raid oui qu'il est beau , et je l'aime deja et bientot il va avoir une nouvelle boite de vitesse
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Administrateur :2 (3): Ca va lui bruler la langue de dire ça ..... ohhh tiens un Teletubbies ....
Posté(e) : 24 décembre 200519 a oui qu'il est beau , et je l'aime deja et bientot il va avoir une nouvelle boite de vitesse chose promise chose dut
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Je ferai aucun commentaire, mais vu comme ça, il est encore plus beau, enfin, moi je trouve Joyeux Noel à Tous
Posté(e) : 25 décembre 200519 a oui qu'il est beau , et je l'aime deja et bientot il va avoir une nouvelle boite de vitesse je ne m'en lasse pas t'entendre sa dans la bouche d'un 61
Posté(e) : 25 décembre 200519 a Auteur Expert Raid salut... .. moi mr fj je me suis mis ca en boucle et ca fait du bien de voir des personne redevenir lucide comme quoi rien n'est perdu .. @+
Posté(e) : 25 décembre 200519 a salut.. .. ppppppfffffffffffffffff ont est pas raisonnable de redemarrer la guerre comme ca un jour de noel.. @++++ ....
Posté(e) : 4 janvier 200619 a Administrateur Pour le rassemblement 2006, tu viens en 60 ou en 61 Ca c'est la question qui tue ... a mon avis Y61
Posté(e) : 4 janvier 200619 a Bonjour Pti trol, joli acquisition, je pense que sur celui là, tu n'auras pas besoin de protection de carroserie, je me trompe ! ! ! Sinon, beau joujou Bonne année et meilleure voeux pti trol:tu te trompe pas , bonne et heureuse année chez toi
Posté(e) : 4 janvier 200619 a Auteur Expert Raid pour l'instant petit avantage au y61 ( meme gros ) non, Le 61 avec le 60 sur un plateau A+ ça c'est pas con , bon faut que je trouve un plateau ou alors je part avec rey 1 mois en avance avec le 60
Posté(e) : 12 février 200619 a Auteur Expert Raid une modif inattendue , hier j'ai perdu la barre stabilisatrice arriere arrachée sur une souche coté droit donc demontage complet
Posté(e) : 12 février 200619 a une modif inattendue , hier j'ai perdu la barre stabilisatrice arriere arrachée sur une souche coté droit donc demontage complet ta reussi a arracher la barre stab
Posté(e) : 12 février 200619 a une modif inattendue , hier j'ai perdu la barre stabilisatrice arriere arrachée sur une souche coté droit donc demontage complet je vois qui a pas que moi qui se prend une souche mais bon vu la hauteur de t on troll c est un arbre que tu a pris et en + il fallait pas rigoler de moi et fj